Gratin de poireaux au lard et champignons de Paris

Françoise -  
laurence.g50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321933-gratin-de-poireaux-au-lard-et-champignons-de-paris

laurence.g50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux gratin cependant j’ai l’ai un peu changé: Poireaux revenus et dégorgés dans de l’huile d’olive Pas de béchamel mais crème fraîche et parmesan mélangés avec les légumes et le lard Sur le dessus un mélange de gruyère râpé et parseman. 30-35mns a 200 degrés
Gwen

Super recette. J'ai fait les doses un peu au feeling , c'était un régal. Avec du parmesan gratiné au dessus!
helene_m93 Messages postés 423 Statut Membre

Très bon, pour la cuisson des poireaux, les couper en rondelles puis les faire revenir avec un peu de margarine, rajouter sel poivre et noix muscade et continuer la cuisson à l'étouffé durant 10 mn. J'ai rajouté des tranches de bacon. Recette a refaire.
laurence-h54 Messages postés 28 Statut Membre

très bon à l'unanimité à refaire sans hésiter
Christel

Très bon
Sido

Excellent !
Ce gratin est juste superbe, toute l famille a aimé ! Succès garanti !
Ma suggestion : Je n'avais pas de lard donc j'ai remplacé par des lardons et le résultat est tout de même génial.
Françoise

Parfait pour les anti-légumes
Je l'ai fait à des ados anti-légumes et ils ont boudé leurs pâtes.
Christel

Très bon