Roses des sables

Claire -  
 moi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321887-roses-des-sables

moi

très bonne!!!
Zothom

Très très bon et très très bien
Nina

Après expérience de cette recette, la connaissant sans beurre, je ne la referais pas!
Les roses de sable restent collante. Le chocolat fondu simplement est suffisant
Erazada

Recette nickel! Réalisée avec succès!
toto

Dans cette recette les proportions ne sont pas bonnes... je dirais plutôt 70g de corn flackes.. pas plus !
momochat

c super je trouve la resette facile mais j'ai du mettre un peu trop de corn flaks
( :
Ang

Super, la recette que je cherchais (la même que je faisais enfant :-) )!!! excellent... on adore!!!
Heureusement que j'ai lu les avis avant car trop de céréales par rapport à la quantité de chocolat...
:)

Les quantités ne sont pas bonnes.. Il n'y a pas assez de chocolat. J'en ai personnellement ajouté 50g ainsi qu'un peu de sucre glace et c'était très bon!
Thom

Très bon et je trouve que les quantités sont très bien aussi.
Flavie

:( pourtant pas compliqué a faire... mais je pense qu'il manque de chocolat ^^
chris

Mauvaises quantités. Vous ne testez pas vos recettes? Juste, en pesant, on se rend compte que ça n'ira pas... 80g de cornflakes pour ces quantités, est correct, je trouve
MvG

Très bon. Trop de cornflakes
juliette la petit cuisto

trop trop bon
Tania

Tout comme les autres, je trouve qu'il y a trop de cornflakes pour pas assez de chocolat...
fandetaratata

J'aurais dû lire vos commentaires avant de commencer : trop de corn flakes. Veuillez modifier les quantités dans votre recette pour les futurs pâtissiers !!!
dianounette

Très bon mais faut réduire de beaucoup la quantité de céréales.
Madi

Trop de Corn flake et un peu loin de beurre iras
m.o

c'est vraiment très très bon.
100 g de corn flakes suffit largement !
Valo

Pas assez de chocolat par rapport au quantité de céréales!
anonyme

cette recette est très bien, pas besoin de sucre glace par contre !