Roses des sables

Claire -  
 Mysnapp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321887-roses-des-sables

Mysnapp

Beaucoup trop de beurre qui se ressent au goût, très déçu
loulou

trés bonne recette !!!
a refaire
H83

Très bon et simple à préparer
goyave

Super bonne mais j'ai dû doubler les quantités de chocolat, beurre et sucre pour que ça puisse bien recouvrir toutes les corn flakes
Sally

Recette super facile, sympa à réaliser avec des enfants. Le résultat est vraiment bon !
Virginie

Excellente recette
Maman

Super bon , __Jai juste du rajouter du chocolat car la quantité de céréales est trop importante , elles n etaient pas enrobé de chocolat , elles n auraient pas collé entre elles
rap

nikel ces rose des sables
Tery

Très bon
mama

Il y a trop de céréales, la quantité de chocolat ne recouvre pas la moitié, du coup je vais doubler le chocolat, beurre et sucre pour rattraper la recette...….vive les calories!
Manon

Très bon! Si on rajoute pis de chocolat (200g) et moins de céréales sinon la totalité n'est pas recouverte (a l'œil)
Eilema1204

Bonne recette mais alors la quantité de céréales c'est pas du tout ça! Je pense que 120g suffisent ou 130g max sinon ils ne sont pas du tout couverts par le chocolat!
Antoine

cette recette réussie toujours. Délicieux.__Succès garanti
Guy

Pas ouf bisous
nonogomar

cool
YOM

méga bon
Emma

Très bon
sevy

erreur dans les indications de dosage ! prendre une autre recette si vous n'avez pas l'habitude sinon vous pourrez tout jeter !!!
Manon69

Cette recette pour avoir presque 5 étoile mes si vous voulez que vos céréales sois recouverte de chocolat m'était que la moitié des céréales
cuisina

elle on l'air délicieuse pas encore gouté mas vraiment hate