Pancakes écossais

Alidé -  
 Mohamed Ali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321882-pancakes-ecossais

Mohamed Ali

Pâte trop épaisse
Je n'ai pas réussi à les faire, la pâte était beaucoup trop épaisse.
Ma suggestion : Il faudrait mettre plus de lait.
Utilisateur anonyme

Au top !
J'en ai fait ce matin pour le petit déj' et tout le monde a adoré ! Une recette simple, rapide et incontournable.
Ma suggestion : Avec de la vanille liquide, c'est encore meilleur.
Kathy

Un délice
Merci pour la précision sur la levure. Ça fait effectivement toute la différence. Cette recette est devenue ma référence. C'est rapide, simple et bon.
Ma suggestion : Je rajoute une cuillère à café de vanille liquide et le tour est joué.
Jessica

Merci à tous
Merci à tous de vos commentaires. Je suis heureuse de voir qu'elle fait des heureux comme quand je l'ai moi-même découverte.
Ma suggestion : En ce qui concerne la levure, en effet ,il faut être méfiant et ne mettre que des cuillerées à café rases. Sinon gare à la touche amère qui gache tout ! Et comme je ne l'ai pas précisé, huilez légèrement votre poêle.
Kathy

Impeccable...
Original pour le matin au p'ti déj ! Toute la famille a adhéré ! Miam Miam...
Ma suggestion : Jessaierai une prochaine fois avec un peu moins de levure (cela sature un peu le goût des pancakes).
Alexandrine

Testé et approuvé
Merci pour cette recette qui a fait des heureux à la maison. C'est rapide et super bon.
Laurence

Délicieux
Vraiment délicieux.
Elisabeth

Excellents !
Ces pancakes sont vraiment délicieux. Croustillants et dorés à l'extérieur, tendres et briochés à l'intérieur. Merci pour cette recette que j'ajoute dans mon livre.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 2 oeufs.
Nappés de confiture, ces pancakes sont divins.
Alidé

Félicitation
La recette est très simple et facile à réaliser. Merci et félicitation.
Ma suggestion : On ne nous a pas dit s'il fallait ajouter de l'huile ou le beurre dans la poêle. Je ne sais pas si la cuisson se fait à sec dans la poêle.