Pancakes écossais

Alidé -  
 Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321882-pancakes-ecossais

Elodie

Excellent!
Léger, moelleux. Ils étaient très bon! Merci pour cette recette simple et rapide a faire! Tout le monde a adoré!!
Christine

Krystyn
Super nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J ai remplacé le lait par du lait de soja a la vanille. Du coup on peut même les manger nature.
Marine

Délicieux
Merci pour cette délicieuse recette facile à réaliser
Agnes

Excellent
Fait cet après-midi pour boire avec un bon thé, mes convives on adorer!!!! C'est simple j'ai du en refaire, merci pour cette recette.

Ma suggestion :
J'ai simplement rajouter un soupçon de cannelle pour une fournée, vanille et nature pour les autres.
Emilie

Très bon !!!
Marie Claude

Ils ont ravis les enfants
Fait ce jour pour le gouter de mes petites filles. Excellent elles ont beaucoup aime. Moi aussi. A faire sans crainte.
Ma suggestion : Une poêle adaptée serait l'idéal
Myriam 60

Un délice!
Recette très simple et très rapide! A refaire!
Mathilde

Miam miam !!
C'était un vrai délice !! Moi qui en fait souvent, j'ai trouvé cette recette tres facile.
Mathilde

Super
Génial plus américain qu'ecossais mais super bon !
Mademoiselles

Miam :)
Ces pancakes sont délicieux !
Neige225

Un délice
Très très bonne recette un délice au petit déjeuner.
Ben

Super recette
Très bon à refaire sans hésiter.
Soline

Un délice
Simple, rapide, délicieux... Super recette !
Martin

Miam
Délicieux avec de la confiture ou du sirop d'érable.
Oceane

J'adore !
C'est vraiment bon, même délicieux, facile à faire et surprenant. Un délice, c'est la première fois et sûrement pas la dernière !
Utilisateur anonyme

Excellent
Fait cet après-midi pour mon copain et ses 2 frères (de 15 à 33 ans). Leur seule réaction : il n'y en a plus. Rien à ajouter...
Utilisateur anonyme

Excellent et facile
Melany

Délicieux
Vraiment délicieux et très facile à faire ! Première fois et sûrement pas la dernière !
Marie

Un petit bonheur
C'est devenu un classique chez nous, pour les gros petits déjeuners, voire même pour remplacer les crêpes. C'est rapide à préparer et tellement bon !
Ma suggestion : Je remplace la levure par 10 g de bicarbonate. Mais attention aux différents types de bicarbonate, il faut que le grain soit vraiment fin ou il apporte de l'amertume !
Je fais une recette pour 2.
Astrid

Pancakes ecossais
Excellente recette! Elle réussit à tous les coups. Les enfants adorent !
Ma suggestion : Avec un sachet de sucre vanille.