Pancakes écossais
Alidé
-
Elodie -
Elodie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321882-pancakes-ecossais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321882-pancakes-ecossais
Léger, moelleux. Ils étaient très bon! Merci pour cette recette simple et rapide a faire! Tout le monde a adoré!!
Super nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J ai remplacé le lait par du lait de soja a la vanille. Du coup on peut même les manger nature.
Merci pour cette délicieuse recette facile à réaliser
Fait cet après-midi pour boire avec un bon thé, mes convives on adorer!!!! C'est simple j'ai du en refaire, merci pour cette recette.
Ma suggestion :
J'ai simplement rajouter un soupçon de cannelle pour une fournée, vanille et nature pour les autres.
Fait ce jour pour le gouter de mes petites filles. Excellent elles ont beaucoup aime. Moi aussi. A faire sans crainte.
Ma suggestion : Une poêle adaptée serait l'idéal
Recette très simple et très rapide! A refaire!
C'était un vrai délice !! Moi qui en fait souvent, j'ai trouvé cette recette tres facile.
Génial plus américain qu'ecossais mais super bon !
Ces pancakes sont délicieux !
Très très bonne recette un délice au petit déjeuner.
Très bon à refaire sans hésiter.
Simple, rapide, délicieux... Super recette !
Délicieux avec de la confiture ou du sirop d'érable.
C'est vraiment bon, même délicieux, facile à faire et surprenant. Un délice, c'est la première fois et sûrement pas la dernière !
Fait cet après-midi pour mon copain et ses 2 frères (de 15 à 33 ans). Leur seule réaction : il n'y en a plus. Rien à ajouter...
Vraiment délicieux et très facile à faire ! Première fois et sûrement pas la dernière !
C'est devenu un classique chez nous, pour les gros petits déjeuners, voire même pour remplacer les crêpes. C'est rapide à préparer et tellement bon !
Ma suggestion : Je remplace la levure par 10 g de bicarbonate. Mais attention aux différents types de bicarbonate, il faut que le grain soit vraiment fin ou il apporte de l'amertume !
Je fais une recette pour 2.
Excellente recette! Elle réussit à tous les coups. Les enfants adorent !
Ma suggestion : Avec un sachet de sucre vanille.