Pancakes écossais
Alidé
-
EmmaBarra -
EmmaBarra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321882-pancakes-ecossais
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321882-pancakes-ecossais
je ne pensais pas me régaler autant
Super simple et délicieux...
Super recette, rapide a faire et des pancakes bien gonflés.
Super recette rapide les enfant ont adorés!!!
Ma suggestion : Accompagné de nutella hummm...
Des pancakes joliement 'fluffy', j'ai juste rajoute un petit bouchon de rhum a la pate.
Vraiment très bon ! C'est rapide et très facile a faire ! Je suis nulle en pâtisserie normalement mais le résultat était vraiment bien ! Merci pour la recette
Ma suggestion : J'ai pu faire plus de 15 pancakes ! Encore mieux
Rapide et bon. Rien a redire!
Merci pour cette recette de pancakes, mon fils était ravi pour son petit déjeuner.
les enfants ont adoré, a telpoint que je dois en refaire et beaucoup.
voilà une économie de faite pour le petit dej ou le gouter. plus besoin de courir au supermarcher.
Ma suggestion : j'ai ajouté de la vanille à la pâte.
c'est la 1ère fois que j'en fais et c'est un vrai délice.
Facile à faire , juste les grumeaux que j'ai réussi à faire, je le referai , ça change pour un petit déjeuner.
Sa a l'aire super facile ,
Ma suggestion : Suggestion : laisser reposer la pâte 20 minutes avant de faire les pancakes.
Ça a l'air très bon,j'ai toujours voulu cette recette..
c dlicieux tres bon
Ma suggestion : mettre du nutela dessu
Très bon je recommande cette recette
Ma suggestion : J'ai rajouté quelques gouttes d’extrait de vanille
Ces pancakes ont l'air délicieux, demain je teste
J'ai ador? , succulent Vous devriez essay?
Ma suggestion : Goutez le go?t
Premiers pancakes et complètement réussi
Ma suggestion : Rien a ajouter sauf une bonne dose de sirop d'érable a la dégustation miam :)
parfait délicieux même le sur lendemain, mais il n'y avait pas de bulles pendant la cuisson, je les retournais quand les bords étaient colorés
Ma suggestion : J'y ai mis une gousse de vanille et des petits cubes de banane. Délicieux et j utilise du sucre roux de canne
Un délice pour les papilles, je me suis régalée ainsi que mon mari.
Ma suggestion : La prochaine fois j'essaierai de mettre des pommes ou un arôme (vanille)
A déguster avec du bon sirop d'érable!
Ma suggestion : RAS
Ma fille a adoré. agréable au petit déjeuner mais aussi au goûter
J'en ai d'abord fais qq un en respectant la recette à la lettre c’était trop bon ,puis j'ai rajouté qq petits dés de bananes dans la pâte et c’était excellent aussi.
Trooooooooop bien un vrai délice mon mari a adoré sachant qu'il est difficile a satisfaire lol. A refaire !!! Merci chef :)
Ma suggestion : Avc de la nutella miaaaam :)
J'en ai fait pour le goûter car un petit creux et mon homme et moi avons adoré! Elles étaient fondante et succulente! Merci pour cette recette!
Ma suggestion : J'y ai ajouté un sachet de sucre vanillé, je sais pas si sa change beaucoup niveau goût mais en tout cas c'était très bon!
Super bon j'ai ajouté un peu d'arome de vanille
Ces pancakes sont délicieux !!!
recette incontournable à la maison matin après-midi et même le soir. Très très bons pancakes!!
Ma suggestion : j ajoute de l essence de vanille et de la fleur d'oranger
Léger, moelleux. Ils étaient très bon! Merci pour cette recette simple et rapide a faire! Tout le monde a adoré!!
Super nous nous sommes régalés.
Ma suggestion : J ai remplacé le lait par du lait de soja a la vanille. Du coup on peut même les manger nature.
Merci pour cette délicieuse recette facile à réaliser
Fait cet après-midi pour boire avec un bon thé, mes convives on adorer!!!! C'est simple j'ai du en refaire, merci pour cette recette.
Ma suggestion :
J'ai simplement rajouter un soupçon de cannelle pour une fournée, vanille et nature pour les autres.
Fait ce jour pour le gouter de mes petites filles. Excellent elles ont beaucoup aime. Moi aussi. A faire sans crainte.
Ma suggestion : Une poêle adaptée serait l'idéal
Recette très simple et très rapide! A refaire!
C'était un vrai délice !! Moi qui en fait souvent, j'ai trouvé cette recette tres facile.
Génial plus américain qu'ecossais mais super bon !
Ces pancakes sont délicieux !
Très très bonne recette un délice au petit déjeuner.
Très bon à refaire sans hésiter.
Simple, rapide, délicieux... Super recette !
Délicieux avec de la confiture ou du sirop d'érable.
C'est vraiment bon, même délicieux, facile à faire et surprenant. Un délice, c'est la première fois et sûrement pas la dernière !
Fait cet après-midi pour mon copain et ses 2 frères (de 15 à 33 ans). Leur seule réaction : il n'y en a plus. Rien à ajouter...
Vraiment délicieux et très facile à faire ! Première fois et sûrement pas la dernière !
C'est devenu un classique chez nous, pour les gros petits déjeuners, voire même pour remplacer les crêpes. C'est rapide à préparer et tellement bon !
Ma suggestion : Je remplace la levure par 10 g de bicarbonate. Mais attention aux différents types de bicarbonate, il faut que le grain soit vraiment fin ou il apporte de l'amertume !
Je fais une recette pour 2.
Excellente recette! Elle réussit à tous les coups. Les enfants adorent !
Ma suggestion : Avec un sachet de sucre vanille.
Je n'ai pas réussi à les faire, la pâte était beaucoup trop épaisse.
Ma suggestion : Il faudrait mettre plus de lait.
J'en ai fait ce matin pour le petit déj' et tout le monde a adoré ! Une recette simple, rapide et incontournable.
Ma suggestion : Avec de la vanille liquide, c'est encore meilleur.
Merci pour la précision sur la levure. Ça fait effectivement toute la différence. Cette recette est devenue ma référence. C'est rapide, simple et bon.
Ma suggestion : Je rajoute une cuillère à café de vanille liquide et le tour est joué.
Merci à tous de vos commentaires. Je suis heureuse de voir qu'elle fait des heureux comme quand je l'ai moi-même découverte.
Ma suggestion : En ce qui concerne la levure, en effet ,il faut être méfiant et ne mettre que des cuillerées à café rases. Sinon gare à la touche amère qui gache tout ! Et comme je ne l'ai pas précisé, huilez légèrement votre poêle.
Original pour le matin au p'ti déj ! Toute la famille a adhéré ! Miam Miam...
Ma suggestion : Jessaierai une prochaine fois avec un peu moins de levure (cela sature un peu le goût des pancakes).
Merci pour cette recette qui a fait des heureux à la maison. C'est rapide et super bon.
Vraiment délicieux.
Ces pancakes sont vraiment délicieux. Croustillants et dorés à l'extérieur, tendres et briochés à l'intérieur. Merci pour cette recette que j'ajoute dans mon livre.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai mis 2 oeufs.
Nappés de confiture, ces pancakes sont divins.
La recette est très simple et facile à réaliser. Merci et félicitation.
Ma suggestion : On ne nous a pas dit s'il fallait ajouter de l'huile ou le beurre dans la poêle. Je ne sais pas si la cuisson se fait à sec dans la poêle.