Vache qui rit panée

Rachel -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321802-vache-qui-rit-panee

Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bon, j'ai essayé avec du fromage de chèvre c'était succulent
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

10 sur 10 !
Super ! Très simple à faire, rapide et goûteux !
Ma suggestion : Se marie très bien en entrée avec une petite salade vinaigrette.
Utilisateur anonyme

Chaud et froid
La croute craquante laisse la place au formage fondant. Beaucoup de contrastes pour cette bouchée. Les enfants ont aimé les préparer et surtout les manger !
Ma suggestion : Je l'ai servi en remplacement du fromage.
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre

Pas mal du tout !
Facile à faire et surtout vite fait. En accompagnement j'avais fait une salade d'aubergines avec des olives noires et une marinade huile d'olive/citron/thym/aïl. Pour le dimanche soir et quand on en a un peu marre de la viande c'était impeccable.
Ma suggestion : Déclinable à volonté avec différents fromages... La prochaine fois, je ferai cette recette pour l'apéro et la présenterai sur ces cuillères apéritives où je sais jamais quoi mettre dedans...
sandrine_h21 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai adoré
Délicieuse recette, depuis que je l'ai découverte j'en fais souvent le dimanche soir, il faut dire que j'adore le fromage, alors ta recette est type top pour moi. PS : J'ai mis ta recette sur mon blog avec un lien vers celle-ci.

Ma suggestion : Avec des croutons de pain et des petits lardons cest délicieux.
Helene

Une bonne idée
J'ai du faire moi-même la chapelure car je n'en avais plus alors c'était un peu artisanal mais très bon! Les herbes de Provence sont un vrai plus dans cette recette. La vache-qui-rit était fondante!
Ma suggestion : En salade a la place du traditionnel chèvre-chaud.
Chloé

Un peu déçue
J'étais emballée car j'aime bien cuisiné la vache qui rit. Malheureusement les portions avaient tendance à se disloquer un peu. On a mangé quand même mais ça n'était pas très joli.
Utilisateur anonyme

Orginal
Rapide et joli. Le goût de la Vache qui rit n'est pas trop prononcé. Tout le monde a apprécié l'originalité de cet apéro.
Utilisateur anonyme

Simple et délicieux
Ma suggestion : A servir avec une salade et des lardons.
Utilisateur anonyme

Facile et succulent
Très bonne recette.
Ma suggestion : A essayer avec de la feta.
Corinne

Facile, rapide et très bon
Chaine fois je mettrai les épices (dont j'augmenterai la quantité) dans la chapelure plutôt que dans l'œuf pour accentuer la différence chapelure/fondant du fromage.
Sandrine

Extra
Les enfants adorent merci pour votre recette hyper rapide et simple.
Amand

Excellentissime
Recette réalisée lors d'un apéro dînatoire, tout le monde a adoré.
c'était fondant à souhait. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : On pourrait faire cette recette avec du kiri par exemple.
Nora

Délicieux et très simple
Je l'ai préparé en cinq minutes en revenant de la fac avec une petite salade et une petite vinaigrette... Divin !
Ma suggestion : Il n'est pas forcément nécessaire de congeler les portions de Vache qui rit juste avant, au contraire, les bouchées seront encore plus fondantes après la cuisson.
Nelly

Très bon
Très bonne recette. Je n'avais plus de chapelure, j'ai donc utilisé du sésame. Un vrai régal.
Bernadette

Excellent
Recette appréciée de mes invités. J'ai remplacé la Vache qui rit par du camembert.
Fanny

Très bon
Simple et bon !
Stephanie

Très bon
C'est très bon ! Nous nous sommes régalés ! Les herbes de Provence et le paprika donnent à ces panés un goût très bon.
Nani

Félicitation !
Super bon ! Dans la famille, nous avons tendance à manger épicé. J'ai donc rajouter du piment. Ces panés sont irréprochables ! Ils comblent toute la famille, aussi bien les grands que les petits.
Ma suggestion : Rajouter juste du piment pour ceux qui aiment manger épicé.
Virginie

Excellent !
Facile, rapide, savoureux... Que dire de mieux : absolument délicieux !