Vache qui rit panée
Rachel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321802-vache-qui-rit-panee
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321802-vache-qui-rit-panee
Très bon, j'ai essayé avec du fromage de chèvre c'était succulent
Super ! Très simple à faire, rapide et goûteux !
Ma suggestion : Se marie très bien en entrée avec une petite salade vinaigrette.
La croute craquante laisse la place au formage fondant. Beaucoup de contrastes pour cette bouchée. Les enfants ont aimé les préparer et surtout les manger !
Ma suggestion : Je l'ai servi en remplacement du fromage.
Facile à faire et surtout vite fait. En accompagnement j'avais fait une salade d'aubergines avec des olives noires et une marinade huile d'olive/citron/thym/aïl. Pour le dimanche soir et quand on en a un peu marre de la viande c'était impeccable.
Ma suggestion : Déclinable à volonté avec différents fromages... La prochaine fois, je ferai cette recette pour l'apéro et la présenterai sur ces cuillères apéritives où je sais jamais quoi mettre dedans...
Délicieuse recette, depuis que je l'ai découverte j'en fais souvent le dimanche soir, il faut dire que j'adore le fromage, alors ta recette est type top pour moi. PS : J'ai mis ta recette sur mon blog avec un lien vers celle-ci.
Ma suggestion : Avec des croutons de pain et des petits lardons cest délicieux.
J'ai du faire moi-même la chapelure car je n'en avais plus alors c'était un peu artisanal mais très bon! Les herbes de Provence sont un vrai plus dans cette recette. La vache-qui-rit était fondante!
Ma suggestion : En salade a la place du traditionnel chèvre-chaud.
J'étais emballée car j'aime bien cuisiné la vache qui rit. Malheureusement les portions avaient tendance à se disloquer un peu. On a mangé quand même mais ça n'était pas très joli.
Rapide et joli. Le goût de la Vache qui rit n'est pas trop prononcé. Tout le monde a apprécié l'originalité de cet apéro.
Ma suggestion : A servir avec une salade et des lardons.
Très bonne recette.
Ma suggestion : A essayer avec de la feta.
Chaine fois je mettrai les épices (dont j'augmenterai la quantité) dans la chapelure plutôt que dans l'œuf pour accentuer la différence chapelure/fondant du fromage.
Les enfants adorent merci pour votre recette hyper rapide et simple.
Recette réalisée lors d'un apéro dînatoire, tout le monde a adoré.
c'était fondant à souhait. Merci pour cette recette !
Ma suggestion : On pourrait faire cette recette avec du kiri par exemple.
Je l'ai préparé en cinq minutes en revenant de la fac avec une petite salade et une petite vinaigrette... Divin !
Ma suggestion : Il n'est pas forcément nécessaire de congeler les portions de Vache qui rit juste avant, au contraire, les bouchées seront encore plus fondantes après la cuisson.
Très bonne recette. Je n'avais plus de chapelure, j'ai donc utilisé du sésame. Un vrai régal.
Recette appréciée de mes invités. J'ai remplacé la Vache qui rit par du camembert.
Simple et bon !
C'est très bon ! Nous nous sommes régalés ! Les herbes de Provence et le paprika donnent à ces panés un goût très bon.
Super bon ! Dans la famille, nous avons tendance à manger épicé. J'ai donc rajouter du piment. Ces panés sont irréprochables ! Ils comblent toute la famille, aussi bien les grands que les petits.
Ma suggestion : Rajouter juste du piment pour ceux qui aiment manger épicé.
Facile, rapide, savoureux... Que dire de mieux : absolument délicieux !