Vache qui rit panée

Rachel -  
 marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321802-vache-qui-rit-panee

marie

On s'est régalé. Je n'aime pas trop la vache qui rit mais préparée comme cela c'était excellent et facile. Merci pour cette recette
MaevaMay

Joues rouges

Très, très bon! Je n'avais que de la chapelure assaisonnée à l'italienne et c'était délicieux. Merci pour cette recette!
Mummyscook

Excellent ! J'ai trouvé la recette ce matin j'ai voulu tester dans la journée, je m'en suis fait deux ce midi et whouaouh quel goût ! Ce fromage au côté un peu croquant mais qui fond en bouche je pense retenter ça très souvent en modifiant un peu la recette. Pour ma part je n'avais pas de chapelure donc impro totale avec mes biscottes émiettées et c'est pas mauvais du tout, bien évidement le résultat visuel n'est pas du tout le même. Rien que d'y repenser j'en ai l'eau à la bouche miaam je le recommande 100 fois
Priincesah

Miiiam super bon j'adore et c'est super simple
béa

Excellent ! Je l'ai servi pour mes invités avec une belle salade mélangée à quelques carottes râpées pour la couleur, et quelques noix pour le goût, cela fait une belle entrée festive que tout le monde a aimé
Ali

J'aimerais essayer cette recette, avez-vous déjà essayé la cuisson au four ? Peut être moins calorique ...
Thyeck

Très bon, facile à faire et rapide. Un très bon effet à l'apéritif : à refaire ! :)
Lillys

Super bon à l'apéro je met aussi une pointe de paprika doux pour relever le houx très doux de la vache qui rit sel pas nécessaire et poivre a la convenance du chef!!!???
Walelu

le fromage vach qui rit
c'est tres bon pour un ap?ritif parfait est en plus c'est facile ? cuisiner
Ma suggestion : rien
Sylvia

Tres bon en apero bien saler et poivrer sinon sa n'as pas beaucoup de gout. Et surtout bien congler le fromage sinon ce n'est pas pratique a faire .
Le mieux c'est d'etre a deux parce que pour gerer la cuisson et les faire en mm temps c'est compliquer.
A

Très bon

Daniel

La vache qui rit panee
c'est tres bon j'ai aime votre cours de ccuisine
Ma suggestion : pouvez-vous aussi faire pour les steak.
Inou

Sa a l'air très bon je me presse d'essayer

Irene

Excellent
Toute la famille a aimé c'est un vrai régal la vache qui rit
Irene

Excellent
Un vrai régal la vache qui rit
100drine30 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon
avec une salade, ça change, les enfants ont adorés manger de la vache qui rit autrement
Utilisateur anonyme

Adoré de tous
Tess

Un régale
Recette très simple! Super bon!
Accompagnement: salade ou concombre..
Ma suggestion : Bien les faire frires
Emilie

Possibilité de les congeler
C'est très bon ! Merci pour cette bonne idée. Par contre, j'aime bcp faire ce type d'apéritif, les congeler et les ressortir pour les invités qui arrivent à l'improviste. Ce type de panure ce congèle-t-elle convenablement une fois cuit ?
MaevaMay