Vache qui rit panée

Rachel -  
 Eléonore -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321802-vache-qui-rit-panee

Eléonore

Bon goût mais pas esthetique
Réalise avec un camembert bien fait.Le goût était au rendez vous mais 4 étoiles pour l'aspect car a la cuisson es boulettes coulent et au final c'est pas très joli
Ma suggestion : Trouver une solution pour la présentation.A part ça recette a refaire
Utilisateur anonyme

Innovant
J'adore pour agrémenter mes salades!
Ma suggestion : Pour plus de tenue et de gout, je pane les vache qui rit à deux reprises avant de les cuire.
Utilisateur anonyme

excellent
Ma suggestion : accompagnée d'une salade ou de purée, les enfants et les grands ont adoré
Sabrina

Très bon
Rien a changer super
Nefertiti

Une fois mais pas deux!
Personne n'a aimé cette recette, trop grasse.... De plus le fromage coule facilement dans la graisse de friture.
Ma suggestion : Faire soi-même des croquettes au fromage (Emmenthal + parmesan).
Utilisateur anonyme

Recette simple
Bonne idée pour le diner.
Ma suggestion : Je le fais aussi avec de la mozzarella que je coupe une fois bien froide en tranches épaisses et suivant le même procédé.
gade23 Messages postés 1 Statut Membre

Très rapide !
Très rapide !
Utilisateur anonyme

Pas mauvais
Je vais les refaire.
Utilisateur anonyme

Sympa !
Nous avons aimé !
Ma suggestion : La prochaine fois, je tenterai de faire des rectangles avec les portions avec moins d'épaisseur, j'avais pris ceux qui sont un peu plus épais, du coup le centre n'était pas tout à fait assez fondant.
Utilisateur anonyme

Tout le monde a adoré
Vite fait. Pour un soir, repas pratique avec différents types de salade.
Sonia

Très bon
C'était très bon avec la Vache qui rit; ma mère a adoré.
Zineb

Cuisson ?
Tu n'as pas marqué le temps de cuisson et je ne sais pas combien de temps ça doit cuire.
nathaliej Messages postés 4 Statut Membre

Génial
Super, ma fille a adoré.
Sabrina

C'était très bon
Tout le monde a été surpris quand ils ont appris que c'était de la vache qui rit.
Aleemah

Excellent et très simple et rapide à faire! Mes ptits frères et soeurs ont adoré.
Utilisateur anonyme

Parfaits
Super et en plus rapide.
Utilisateur anonyme

J'adore !
Utilisateur anonyme

Panés à la Vache qui rit
Les enfants ont adoré et les amies de ma filles veulent la recette, merci !
Utilisateur anonyme

Génial
Super bon et cela fait fureur
Ma suggestion : Sur un toast
Utilisateur anonyme

Facile et rapide
Super pour les enfants avec une salade verte c'est parfait.