Gratin de chou-fleur amélioré

Patricia -  
 Christelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321704-gratin-de-chou-fleur-ameliore

Christelle

Excellentissime !
Excellent, à faire et à refaire. Mon chéri a adoré, grand succès. Merci pour la recette.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'herbes aromatiques (basilic,sauge) et paprika à la préparation de tomate.
Dominique

Excellente recette
Ça change, ça fait aimer le chou fleur à tous ceux qui sont réticents à ce légume !
Merci.
Aurélie

Un délice
Recette très facile à faire et très bonne ! Mon ami a adoré. Pourtant il n'aime pas trop le chou-fleur... A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : La prochaine fois je ne mettrai que des lardons et à la place du chou-fleur, je mettrai des brocolis. Petite astuce pour éviter que les choux ne rejettent trop d'eau : les faire cuire la veille et les laisser reposer toute la nuit. Lorsque j'ai mis le gratin au four, je l'ai saupoudré d'un peu de paprika.
Monique

Délicieux
Voici une nouvelle version de gratin de chou-fleur, bien réussie, toute ma famille s'est régalée, c'est sûr, je la recuisinerai. Merci et continuez à nous donner des idées.
Monique

Un délice
Recette très originale, assez simple et rapide qui change du gratin de chou-fleur traditionnel, j'en referai.
Ma suggestion : J'ai utilisé du jambon de Parme et c'était très bon.
Isabelle

Très bon
Original, facile à préparer. Tout le monde en redemande. N'oubliez pas de rajouter les lardons.
Ma suggestion : Faire bien égoutter le chou-fleur qui a tendance à rendre de l'eau.
Valérie

Miam
Recette simple et délicieuse. A refaire. Merci pour la recette.
Nathalie

Un régal
J'ai fait cette recette hier soir et on s'est régalé ! Facile à réaliser, merci pour cette recette.
Amandine

Familial
Très facile à faire. Moi qui ne suis pas une cuisinière chevronnée, mon mari s'est regalé. A refaire.
Irène

Convivial et familial
J'ai beaucoup aimé cette recette qui est simple à faire.
Ma suggestion : J'ai rajouté des épices.
Gaëlle

Original !
Un gratin de chou-fleur qui sort de l'ordinaire ! La tomate ajoute un petit goût en plus. Recette simple à réaliser et excellente !
Ma suggestion : Délicieux aussi avec une béchamel.
Dominique

Savoureux
Cette recette originale est simple à faire. Mes enfants m'en redemandent.
Laurence

Un régal !
J'ai essayé cette recette aujourd'hui et je l'ai trouvée très facile à faire et délicieuse ! Mes enfants qui en temps normal ne mangent pas beaucoup de légumes se sont régalés. Merci beaucoup !
Patricia

Délicieux
C'est une recette originale, savoureuse et assez rapide à réaliser, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai ajouté quelques morceaux de poivrons.