Gratin de chou-fleur amélioré

Patricia -  
philippe-f31 Messages postés 102 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321704-gratin-de-chou-fleur-ameliore

1. philippe-f31 Messages postés 102 Statut Membre

J'ai mis le chou fleur 7 minutes à la vapeur, puis 35 minutes au four ont suffi. Très bonne recette
  2. philippe-f31 Messages postés 102 Statut Membre

J'ai mis le chou fleur 7 minutes à la vapeur, puis 35 minutes au four ont suffi. Très bonne recette
  3. Donner les recettes correctement

Pas facilement dechiffrable
  4. Christw

Excellent, j ai rajouté de brocolis et c était très bon .
  5. Gegene

6. veronique-m34

7. Cocoling

je cherchais une recette qui permette de manger du chou-fleur tout en en masquant un peu le goût. Cette recette est parfaite pour ça ! J'étais sceptique sur l'association avec les tomates, mais finalement c'était vraiment très bon. A refaire !
  8. Laurent

Bonjour a tous, j'aimerais savoir mon four traditionnel quel température mettre ?
  9. Leila18

J'aime beaucoup le plat et en train de cuire et il est déjà beau il a l'air succulent
  10. Martine

Très bon
  11. Nad44

Je l'ai fait ce soir sans jambon ni lardons mais ai fait cuire mon chou fleur avec un bouillon de volaille. Excellent ! Je garde la recette . Merci beaucoup
  12. dominique-c11 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bof bof et en dépit des explications de Marie, merci a elle. Quant à l'auteur, il doit revoir sa copie
  13. mary 25

le choux avec dix morceaux de sucre et un citron couper en quatre pour le blanchir dix minutes moins d'odeur dans la cuisine et les enfants adore
  14. Marion

Excellent !! J'ai mis seulement un peu plus de crème
  15. myriam-e

trop bon!
    Miam, j'adore!
    Ma suggestion : On peut mélanger d'autres légumes en plus du choux-fleurs
  16. Lucie

Tres bonne recette
    Tres bonne recette a conserver, petite correction blanchir quelques minutes et cuire au four 45 minutes. Pour Marie qui ne lit pas la recette au complet on doit rajouter le 100 gr de gruyère à la fin pour gratiner le tout.
    Ma suggestion : Merci d'avoir partage cette recette, je vais également l'essaye avec du brocoli et carotte
  17. ingrid

tres bon
    tres bonne recette qui nous permet de decouvrir des associations interessantes· je rejoins quelques commentaires comme quoi il faut s y connaitre en cuisine pour reussir ce plat. merci a l auteur en tout cas
  18. Aurore

Top !
    J'ai adoré !! Je la mets dans mon carnet direct cette recette. J'ai bien entendu adapté les proportions. 2 tomates, 1 oignon , 1 échalote suffisent. La pointe de balsamique a son effet. Pour une recette du quotidien. C'est facile et super bon. :)
  19. Irdelle

Excellent!
    La première fois que je mange du chou fleur. J'ai adoré. Rien à changer
  20. catherine-m9 Messages postés 10 Statut Membre

Bon et original
    Bon mais entièrement d'accord avec le commentaire de Marie, il faut savoir cuisiner et réaménager la recette.
    Les termes et les quantités ne sont pas corrects. Le bacon est inutile car il y a le jambon.
    Ma suggestion : A chacun son idée avec les ingredients de base en éliminant le bacon.
  • 1
  • 2
  • 3
  1. Christw

Excellent, j ai rajouté de brocolis et c était très bon .
  • 1
  • 2
  • 3