Wok de magret de canard aux oignons et au miel

Jjosiane -  
 tova -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321465-wok-de-magret-de-canard-aux-oignons-et-au-miel

tova

simplement je n ai pas mis le gingembre je n'aime pas , mais très facile a faire et délicieux
Calunne

Un grand merci pour la recette.
BOY

Delicieux j'y ai ajoute des petits bouts d 'asperges deprintemps miam merci
Anne-Sophie

Excellente recettes, nous avons tous apprécier ^^
brigitte.l88

Très bonne recette.
J'avais précuit rapidement les magrets avec leur peau. Je les ai tranchés refroidis et mis à mariner.
972

très bonne recette en ajoutant quelques épices.
Melo

Simple rapide efficace
Cat

Excellent et simplissime ! Un vrai régal, même réchauffé le lendemain. merci
Pour avoir plus de sauce, je suggère de bien égoutter avant de passer au wok, bien faire frire et sortir du wok pour "déglacer" ensuite avec le reste de marinade et un peu d'eau...
Corinne

Marip

Très déçue. Personne n'a terminé son assiette. Moi non plus. Très sec. Beaucoup trop de vinaigre. La sauce n'est pas bonne et le magret a cuit avant de passer à la poêle.
Cool

Miam miam
Lisa

Super!
C'est un plat facile a faire et délicieux ! Je l'ai fait avec des ramen sauté c'était parfait.
Ma suggestion : Attention a la cuisson, la viande est déjà cuite avec le vinaigre donc ne pas vouloir laisser plus longtemps.
Maryse

Wok de magret de canard aux oignons et au miel
Très bon
J ai également rajouté des lamelles de carottes et courgettes dans les nouilles chinoises et du curry
Un régal
yassine

WOW
Jaime
Ma suggestion : A recommandé
Emma

Bonne recette
Recette simple et qui fait l'unanimité petits et grands. Pour compléter la recette j'ai ajouté de la coriandre avant de servir , c'est délicieux .
Fabienne

Excellent!!
encore meilleur et moins on?reux que le traiteur asiatique!
Ma suggestion : j'ai utilis? des aiguilettes de canard (pas de gras ? enlever et pratique pr d?couper des lamelles) et ai rajout? des l?gumes croquants (carottes et courgettes coup?es ? la madoline en fines lamelles) ds les nouilles chinoises! un r?gal!
jocelyne-c31 Messages postés 8 Statut Membre

Excellent
n'ayant pas de vinaigre de riz, j'ai utilisé par du vinaigre balsamique et j'ai mis moitié moins de miel
Ma suggestion : J'ai pris du miel de châtaigner, moins sucré que le miel de fleurs. C'était très bon, merci pour cette recette
daniele hillion Messages postés 2 Statut Membre

décue
goût très agréable, je me demande encore, comment on fait les internautes pour avoir de la sauce, car au final, après avoir respecté à la lettre les proportions, il ne restait plus qu'une cuillère à café. dommage
m2nis

Excellent !
Toute la famille adore, petits et grands. J'y reviens presque r?guli?rement.
Ma suggestion :
Catherine313 Messages postés 12 Statut Membre

wok de magret de canard aux oignons et au miel
Recette parfaite . j'ai suivi les conseils prodigués et fait cuire les oignons dans la sauce pendant 5 mn avant d'ajouter les tranches de magret .
Ma suggestion : J'ai accompagné ce plat d'une pöelée asiatique revenue dans un mélange d'huile et de sauce soja et mélangée à des nouilles chinoises .
BOY

Delicieux j'y ai ajoute des petits bouts d 'asperges deprintemps miam merci