Verrines au crabe et au kiwi

Valérie -  
 Brigitte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321229-verrines-au-crabe-et-au-kiwi

Brigitte

Délicieux
Idée originale, succès garanti. A refaire. Très bon à l'apéritif, les saveurs se mélangent bien.
Francoise

Très frais
Très frais avec le mélange kiwi/crabe,
excellent goût.
Ma suggestion : Je n'ai pas mis de piment d'Espelette.
Patrick

Bonne couleur
Joli en couleur, préparation rapide et délicieux : le mélange du jus de citron, curry, piment d'Espelette, échalote est subtile.
Ma suggestion : J'ai changé le crabe par des miettes de surimi.
Nadia

Jolies verrines
Cette recette fait de jolies verrines colorées ; dommage mais la boîte de crabe n'avait pas une bonne texture.
Ma suggestion : J'essaierai de la refaire avec des crevettes ou du saumon.
Marie Angèle

Beau et bon
Très bon mais je l'ai un peu transformé.
Ma suggestion : J'y ai rajouté du pamplemousse et son jus et n'ayant pas de piment d'Espelette, j'y ai mis du gingembre en poudre : tout simplement délicieux.
Pascale

Excellent et très original
Une très jolie présentation et un mélange à la fois original et succulent. Très facile à réaliser, et succès assuré. A fait l'unanimité.
Ma suggestion : A préparer le jour même pour garder toute la fraîcheur du kiwi.
Pascale

Excellent et très original
Une très jolie présentation et un mélange à la fois original et succulent. Très facile à réaliser, et succès assuré. A fait l'unanimité.
Ma suggestion : A préparer le jour même pour garder toute la fraîcheur du kiwi.
Saperlipopette

Original
Très bonne association salée/sucrée.
Ma suggestion : J'ai préparé à l'avance le mélange au crabe et le caviar de kiwi et je les ai associés au dernier moment. C'était très bon.
Valérie

Original
Simplissime et l'assaisonnement est original : on a une première fraîcheur de citron en bouche au départ, on découvre les différents épices et le piment d'Espelette termine le parcours.
Ma suggestion : Variante : pour ceux qui apprécient moins le sucré-salé, remplacer le kiwi par de l'avocat.