Verrines au crabe et au kiwi

Valérie -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321229-verrines-au-crabe-et-au-kiwi

Utilisateur anonyme

Fraîcheur assurée
Ma suggestion : J'ai remplacé le crabe par du surimi
Isanisa Messages postés 401 Statut Membre 1

Kiwi gold
Merci pour cette recette que je vais tester à la saint valentin.
Ma suggestion : Je compte utiliser du kiwi jaune "gold" qui a mon sens est plus fin et moins acide que le vert. Je vais ajouter un trait de bonne huile d'olive de provence au mélange de crabe.
Athènes

Revisite
J'ai complètement revisite la recette et c'était également très bon, j'ai remplacé le crabe par 200g de saumon doré à la poêle de chaque côté mais encore cru à l'intérieur et découpe en petits cubes. J'ai enlevé le citron. Le chaud-froid sucre-sale donne des contrastes très savoureux.
Alexandre

Excellent
Pr nouvel an un vrai succes.
Utilisateur anonyme

bon
Alex

Excellent
Franchement, Genial. Super frais beaucoup de goût,(à condition que les kiwis soient murs). Ne pas mettre autant d'echalottes qu'indiqué. Pour 4 verrines j'en ai seulement mis qu'une moitié. Mais n'hésitez pas essayez là.
Utilisateur anonyme

Surprenant
Utilisateur anonyme

Surprenant et délicieux
Surprenant mélange de saveur qui plait à tout le monde.
Ma suggestion : A faire et refaire en toutes saisons.
Utilisateur anonyme

Ça fait son effet...
A refaire, très apprécié de mes invités et même les enfants, étaient ravis.
Jeanne

Présentation pour impression
Je n'ai pas encore réalisé cette recette mais je tiens à vous féliciter pour la mise en page pour l'impression, à savoir, le recadrage. Bravo ! Il n'est pas fréquent de rencontrer ce bon sens.
Utilisateur anonyme

Très frais !
Petite recette simple qui fait son effet, savoureux et frais !
Utilisateur anonyme

Ne pas tuer le crabe!
L'idée crabe et kiwi est bonne, mais le crabe est, avec l'araignée, le plus goûteux des crustacés. Ne le tuez pas avec tous ces ingrédients.
Ma suggestion : Mettre les ingrédients avec le kiwi, sans citron, et juste un petit chapeau de mayonnaise légère sur le crabe une fois posé dans la verrine.
Utilisateur anonyme

Frais et léger
Très bonne recette de verrine apéritive, fraîche et légère, mes invités ont été conquis. Le sucré-salé est léger.
Ma suggestion : Mettre du gingembre pour relever le kiwi. Mis du gingembre aussi dans le poisson au lieu du piment, ça relève et donne un goût frais.
Fais avec des queues d'écrevisses, nickel.
Pas décoré avec du kiwi (un peu kitch pour moi).
Utilisateur anonyme

Simple, frais
Il manque quelque chose à cette recette, et en même temps c' est trop citronné.
Saroudja

Excellent
Je les ai réalisées et à l'unanimité tout le monde a adoré, même ceux qui ne sont pas du tout miettes de crabes.
emilie.c49 Messages postés 2 Statut Membre

Original avec le kiwi
Bon mais pas extraordinaire. Le mélange crabe - kiwi s'associe bien.
Utilisateur anonyme

Verrine légère
Simple rapide et délicieuse.
Ma suggestion : Le crabe doit être bien relevé. J'y ai associé de la ciboulette.
Daniele

Excellent
Fait avec du surimi, mélange de saveur très agréable, succès total. A refaire en toute saison.
Jean Francois

Super bon
C'est très bon et ça ouvre l'appétit.
Nicole

Jolies couleurs
Très bon, ne pas hésiter sur l'assaisonnement.
Ma suggestion : J'ai remplacé le crabe par des miettes de surimi.