Quiche poivron, courgette, poulet

Mélanie -  
 Garance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321173-quiche-poivron-courgette-poulet

Garance

Huum
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je l'ai fait comme une préparation quiche et j'ai rajouté du curry et du curcuma : un délice.
Laurielle

Originale
Très bonne recette de quiche, ça change de la quiche lorraine. Elle a eu son succès. Très pratique pour finir des restes de poulet.
Vanessa

Super bon !
Premier essai, cette quiche est vraiment délicieuse et facile à réaliser.
Hind

Une quiche légére et délicieuse
Très frais et léger...
Delphine

Réponse à Aurélie
Pour le temps de cuisson, je fais au feeling, j'ai mis de laisser jusqu'à ce que le dessus soit doré. Je dirais environ 15 à 20 minutes.
Aurélie

Cuisson
Combien de temps doit cuire la tarte au four ? Vous ne l'avez pas précisé, merci.
Virginie

Original
Très bon. Ca change des quiches au jambon et ça passe très bien en été.
Manou

Très bon
Je l'ai faite plusieurs fois : un vrai plaisir, en goût et en rapidité.
Ma suggestion : J'utilise les restes de poulet, je mets 2 petites courgettes et seulement 1/2 poivron rouge.
Erwann

Très bon
Vraiment très bon et facile à faire. à garder.
Delphine

Réponse à Samia
La tranche de poulet en question étant une tranche de blanc de poulet, cela équivaut à une tranche de jambon, ce n'est donc pas à faire cuire.
Samia

Question
La tranche de poulet doit-elle être crue ou cuite ? Si crue, aura-t-elle la même cuisson que les légumes ?
Annabel

Très bien
Très bonne recette.
Caroline

Excellent
Délicieux. En plus, la quiche n'est pas trop grasse.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les légumes dans de l'huile d'olive, ai ajouté de l'oignon, du poivron rouge, vert et jaune, le tout assaisonné avec le poivre du moulin.
Jeannine

Dessaler les lardons
Très bonne recette mais je l'ai trouvée trop salée.
Ma suggestion : Je referai cette quiche mais je dessalerai les lardons avant de les rissoler.
Kelline

Bon
Bonne recette. Elle change des autres tartes et est vraiment un plat complet.
Mélanie

Très bon !
Bien mais j'ai rajouté un peu de fromage de chèvre et j'ai mis des poivrons rouges et jaunes.