Quiche poivron, courgette, poulet
Mélanie
-
Garance -
Garance -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321173-quiche-poivron-courgette-poulet
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321173-quiche-poivron-courgette-poulet
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je l'ai fait comme une préparation quiche et j'ai rajouté du curry et du curcuma : un délice.
Très bonne recette de quiche, ça change de la quiche lorraine. Elle a eu son succès. Très pratique pour finir des restes de poulet.
Premier essai, cette quiche est vraiment délicieuse et facile à réaliser.
Très frais et léger...
Pour le temps de cuisson, je fais au feeling, j'ai mis de laisser jusqu'à ce que le dessus soit doré. Je dirais environ 15 à 20 minutes.
Combien de temps doit cuire la tarte au four ? Vous ne l'avez pas précisé, merci.
Très bon. Ca change des quiches au jambon et ça passe très bien en été.
Je l'ai faite plusieurs fois : un vrai plaisir, en goût et en rapidité.
Ma suggestion : J'utilise les restes de poulet, je mets 2 petites courgettes et seulement 1/2 poivron rouge.
Vraiment très bon et facile à faire. à garder.
La tranche de poulet en question étant une tranche de blanc de poulet, cela équivaut à une tranche de jambon, ce n'est donc pas à faire cuire.
La tranche de poulet doit-elle être crue ou cuite ? Si crue, aura-t-elle la même cuisson que les légumes ?
Très bonne recette.
Délicieux. En plus, la quiche n'est pas trop grasse.
Ma suggestion : J'ai fait revenir les légumes dans de l'huile d'olive, ai ajouté de l'oignon, du poivron rouge, vert et jaune, le tout assaisonné avec le poivre du moulin.
Très bonne recette mais je l'ai trouvée trop salée.
Ma suggestion : Je referai cette quiche mais je dessalerai les lardons avant de les rissoler.
Bonne recette. Elle change des autres tartes et est vraiment un plat complet.
Bien mais j'ai rajouté un peu de fromage de chèvre et j'ai mis des poivrons rouges et jaunes.