Soupe gratinée de chou-fleur et carottes

Nadine -  
 chloe-l4 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321172-soupe-gratinee-de-chou-fleur-et-carottes

chloe-l4

C'est franchement une des meilleures soupes que j'ai mangé !
Allie

Très bon
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
Aline

Presque parfait
on a tous ador? mais pas assez ?picez a mon gout
Ma suggestion : un peu plus d'?pice pour ceux qui pr?f?re
Utilisateur anonyme

Bonne soupe
aurore-h31 Messages postés 2 Statut Membre

très bonne
pour ma part, je ne l'ai pas gratiné, mais exelente, à refaire sans hésiter.
marie-helene_d32 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
je n'ai pas fait gratiné mais c'était tout de même très bon. Mon fils de 6 ans a adoré!
annabelle-b53 Messages postés 8 Statut Membre

Très bon
Très bien mais un peu épais.
Ma suggestion : Rajouter de l'eau pour obtenir une texture selon ses goûts.
beatrice_s92 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette !
Rien à dire, j'ai tout mouliné car je ne suis pas très fan des morceaux de légumes dans la soupe et mis des croûtons avec le fromage dessus, sous le grill et c'était un régal !
Ma suggestion : J'ai mis une pointe de cumin sur le dessus pour épicer tout ça !
Andre

Excellente
A faire et à refaire. Merci !
Utilisateur anonyme

Délicieux
Je n'avais pas de navet, mais cette soupe était délicieuse tout de même ! Merci pour cette recette !
Nadine

Extra
Première soupe au chou-fleur en ce qui me concerne, et j'avoue avoir été bluffée. A faire et refaire !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le navet, et c'est tout aussi bon. A mon avis, pas besoin de croûtons, si ce n'est pour fixer le fromage râpé sur le dessus. Cette soupe se suffit à elle-même.
Nadine

Extra
Première soupe au chou-fleur en ce qui me concerne, et j'avoue avoir été bluffée. A faire et refaire !
Ma suggestion : Je n'ai pas mis le navet, et c'est tout aussi bon. A mon avis, pas besoin de croûtons, si ce n'est pour fixer le fromage râpé sur le dessus. Cette soupe se suffit à elle-même.