Pain de mie en machine à pain
Corinne
-
Momonne85 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Momonne85 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321175-pain-de-mie-en-machine-a-pain
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321175-pain-de-mie-en-machine-a-pain
Merci, merci pour cette savoureuse recette, nous sommes 5 à la maison et il a fait un tabac
Ma suggestion : J au ajoute 4 cuillères à soupe de sucre
Recette parfaite, rien à redire.
très bonne recette, moelleux tout le monde apprécie
le top de la recette du pain de mie.
Je la fais régulièrement et toujours uen réussite. Pain de mie bien meilleur que dans le commerce
Super recette ! Bien meilleure que le pain de mie du commerce... J'ajoute 1 cuillère à café de levure chimique. Merci pour tous les heureux que vous avez fait chez moi !
Vraiment super, je l'ai fait plusieurs fois, toujours réussi.
Je suis Handicapée. J'ai une machine Moulinex Home Bread et j'ai essayé de faire un pain de mie, hier mais quand Je vous ai écrit que cela n'avait pas réussi et mo mari m'a dit qu'il ne sentait pas bon et qu'il n'avait pas bel aspet alors Nous l'avona donné au petit oiseau dans le jardin. Pouvez vous me donner une recette qui marche avec ma machine ? MERCI
Ma suggestion : Je n'ai pas réussis a vous joindre dimanche
C est mon premier pain avec ma nouvelle machine et je suis plutôt contente
Le pain est excellent. C'est vraiment la meilleure recette que j'aie déjà essayée. Le pain a bien monté et était très moelleux.
Ma suggestion : J'ai utilisée de la farine à pain brioché. Et deux sachets de levure de boulanger.
Les mesures pour machine à pain sont données en fonction du poids du pain. Les mesures mentionnées dans cette recette ne semblent pas adaptées.
Moi, je ne mets pas de lait et il est très bon !
Je n'ai pas de machine à pain, puis-je le faire au four ?
Très bonne!
Ma suggestion : Parfaite pour faire des pains viennois ou pain sandwich.
Après maintes recettes restées sans sucés auprès des enfants, j'ai enfin trouvé une bonne recette de pain, que je fais régulièrement. Les enfants adorent. Ils se régalent au petit déjeuner et au goûter !