Crêpes à la vanille
Sabine
-
Zoubida -
Zoubida -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321023-crepes-a-la-vanille
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/321023-crepes-a-la-vanille
T folle !
Ses crêpe sont les meilleur que j'ai jamais gouter
fine ,légère,enfin excellente.
Ma suggestion : j 'ai doublé les doses pour plus de crêpes mais au lieu de rajouter 200gr de farine ,j'ai mis 200 gr de maizena.un peu de rhum et de l'extrait d'orange et de la fleur d'oranger.
Miam Miam
Miam Miam
G pas mis la vanille et c cent fois meilleur!
Excellente très bon goût
Tout simplement délicieuses
excellente recette juste parfaite pour réussir vos crèpes de facon optimum.Aucun soucis de cuisson pour une fois pas de galère de crepes qui se déchirent dans la poele.
D habitude je suis pas la reine de la crêpe (pourtant j ai deux enfants qui adorent les crêpes), mais avec cette recette je les ai réussies !!!
Ma suggestion : Rajouter du sucre et mettre peu de madère au lieu de la gousse de vanille
Moi je suis très satisfait par cette recette !
Cette recette permet tout simplement de reussir ses crêpes. Bravo à la personne qui a donné la recette. Je suis bonne cuisinière mais j'ai du mal à réussir des crêpes sans galère (c'est à dire sans avoir à les replacer après les avoir retournées ou faites sauter car elles finissent toujours par attacher ou à se mettre en lambeaux). Avec cette recette, je mets dans la poêle, je laisse cuire, je retourne ou fais sauter SANS PROBLEME! J'adore. Pas de stress, pas d'enfants contrariés ! Génial. J'ai attendu 30 ans pour en arriver là alors merci mille fois !
Ma suggestion : Ayant de l'experience en cuisine, j'ai doublé la quantité de lait soit 500 ml donc je dirai que ce sont les bonnes proportions.
Bonnes crêpes mais un peu déçue par rappoort à la vanille que je ne sens pas plus que ça. Manque un peu de goût.
C'est beaucoup trop épais. C'est une pâte à pancakes, pas à crêpes. A déconseiller pour les enfants, trop décevant.
Ma suggestion : Aérer la pâte avec rajout de lait et de levure.
Bon mais épaisse
Ma suggestion : La prochaine fois je penserai à ajouter la double quantité pour le lait.
Recette faite par mes enfants, ils ont adoré !
C'est bon mais un peu trop lourd. Bonne recette mais il faudrait ajouter du sucre.
Ma suggestion : Un peu plus de sucre et un peu moins de farine.
C'est une recette simple, facile, rapide à faire. Le goût vanillé est bon, cependant je repose le même problème cité dans les commentaires précédents : la pâte est vraiment épaisse...
L'odeur est sublime quand elles cuisent et le goût...
Ma suggestion : Pour ma part, j'ai coupé la farine avec 50 g de Maïzena et mis 1/4 l de lait + 1/4 l d'eau ce qui rend la pâte plus légère, ainsi que 50 g de sucre + 1 cuillère à café de rhum.