Cookies aux pépites de chocolat

Karine -  
 yia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320950-cookies-aux-pepites-de-chocolat

yia

Super bon !!
Caroline

Très bon
Super!
Marie

Trop de pépites de chocolat (et encore j'avais légèrement diminué la quantité en préparant la pâte) ; je n'ai utilisé que 300 g mais c'était encore trop ; je pense que 280 g serait suffisant. Pour le reste, il n'y a rien à modifier.
Bien respecter le temps de cuisson indiqué si vous avez un four à chaleur tournante
karen

super recette j adore ce site j apprend plein de chose merci et conseile fete le en dessert avec une creme bruler
hannah

trop bon merci
lolos93 Messages postés 12 Statut Membre

Très bon
Mirjana

Excellente recette
excellent ! fait avec moitie de la preparation aux pepites de chocolat au lait et l autre moitie au chocolat noir...miam miam
Ma suggestion : .
franck-h17 Messages postés 2 Statut Membre

bon...
bon, très simple et rapide à faire...mais trop de sucre (enlever au moins 1/3)
Camille

Bons, mais trop "beurrés"...
J'avais parcouru une bonne dizaine de sites pour trouver LA recette et la photo, vraiment gourmande, m'avait conquise.
Au final ils étaient beaucoup plus plats, et surtout ceux à qui je les ai fait goûter ont trouvé qu'ils avaient trop le goût de beurre. Pourtant la quantité n'est pas énorme comparé à d'autres recettes... Enfin, je vous le livre comme ça, si ça peut aider.
Sinon bonne recette dans son ensemble, ils n'ont pas résisté longtemps ! ;-)
myriam-r6 Messages postés 4 Statut Membre

Délicieux !
à faire et à refaire, succès assuré !
Ma suggestion : remplacer le bicarbonate par 1/2 sachet de levure, moitié chocolat noir et moitié chocolat blanc et enlever 100G de sucre, mettre un peu au frigo pour durcir un peu la pâte avant de faire des boulettes
Utilisateur anonyme

Un délice
Irresistibles
Lili

On est debutant mais s'était trop simple!!!!!on a adorer!!
Ma suggestion : On a mi deux sorte de pépites(blanc,noir)c'est encore meilleurs
Utilisateur anonyme

Fantastique !
Moelleux à souhait, ces cookies ne durent jamais longtemps. Même quand il y a 50 cookies pour 2 personnes, ils disparaissent en quelques jours!
Ma suggestion : 130 g de chaque sucre suffisent.
Une variante à essaye r: remplacer le chocolat noir par du chocolat blanc et ajouter le zeste de 4 citrons. Cela donne des cookies moelleux à l'intérieur, légèrement caramélisés à l'extérieur... Extra!
Clementine

1er cookies
Très satisfaite de cette première réalisation. Ils sont très bons!!!
Nh

Cookies chocolat
Delicieux, j'ai rajoute des noix de pecan et noisettes entieres. Les petits et les grands adorent a chaque fois.
Mégane

Trop bon
Cette recette est tout simplement parfaite !

Ma suggestion : J'ai juste ajouté un œuf en plus dans la patte avant d' y ajouter les pépite pour éviter qu'ils ne soient trop sec .
Utilisateur anonyme

Bon
Facile à faire et très bon.
Ma suggestion : la prochaine fois je rajouterais également des noix de pecan.
Kaoutar

Miam
Vos cookies sont merveilleusement bons, au départ j étais septique par rapport a la quantité de beurre et de sucre, mais au final il y en a pour quelques jours, et ça se conserve super bien dans une boite !!!
Ma suggestion : J ai quand même diminuer le sucre de 100g ! Sinon c est trop !
Myriam

c etait delicieux merci
j ai trouve ca vraiment ca genial et comme je ne suis pas uper forte en cuisin ce me bein plu cettait simple merci bien a toi/vous
Alice

Réussite assurée !
Délicieux en bouche, ces cookies sont irratables.