Tartare de saumon fumé crevette et avocat au citron et piment d'Espelette

Colette -  
 Sabine koehl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320873-tartare-de-saumon-fume-crevette-et-avocat-au-citron-et-piment-d-espelette

Sabine koehl

Tartare de saumon
Heureusement que vous precisez qu il faut laver les radis
Ma suggestion : Biensur qu il faut les laver
Christelle

Excellent
J'ai mis des crevettes grises. On a adoré tous les trois ! A refaire.
Eric

Tartare de saumon
simple et super bon. servi en emporte pi?ce ce plat est un ?blouissement pour les yeux. il en est de m?me en bouche de par ses diff?rentes saveurs et textures. il est, de plus, r?alisable ? l,avance et il ne reste plus qu'? dresser au moment voulu.
Ma suggestion : on peut y rajouter un peu de basilic thai et du citron thai ou citron vert, cela affirme encore plus les saveurs
Syl

Une jolie entree
Très bon, une présentation qui apporte un plus, on a rajouter une pomme ça amène un peu d'acidité, pas de radis et pour la décoration du dessus des crevettes .
Sandrine

Délicieux
Recette facile à faire et vraiment délicieuse. Je l'ai faite deux fois cette semaine!!
Ma suggestion : pour ceux qui supportent mal le piment, cette recette reste très bonne sans!
DEBILETTE Messages postés 4 Statut Membre

Françoise de Nimes
Très bon, ne pas saler le saumon suffit, servi avec une chantilly au citron et décoré avec une gambas, pas de radis
Utilisateur anonyme

un délice
simple et facile, bref inratable !
Kok-Li

Très bon
Facile et rapide à faire!
Melody

Délicieux
Super bon facile a réaliser mais préparation longue du a la coupe des radis , de l avocat du saumon et surtout a l épluchage des langoustines ( ou crevettes ) mais le résultat en vaut vraiment la peine !
Ma suggestion : Prévoir une bonne heure pour la préparation et remettre au frais avant de servir
Laure

Très bon et facile a réaliser!
annie

superbe entrée
je fais la recette plusieurs fois,elle est très très bonne.
Ma suggestion : Super,pas un point négatif.
Ana

Tres bon et super frais!
Tres tres bon et ideal pour les gens qui n aiment pas le poisson cru. La quantite suffie pour une entree mais super light pour le plat principal. J aime pas trop les radis, j en ai enleve un peu et c etait tres bon. Je recommande cette recette. Ideal pour l ete
sophie-c69 Messages postés 4 Statut Membre

tartare avocat saumon crevette
attention à l'avocat trop mur et ne pas resaler car crevette et saumon déjà saler !
Marianne

Frais & délicieux
Utilisateur anonyme

Très bon
Je cherchais comment présenter du saumon fumé et des avocats, j'ai trouvé ma recette.
C'est parfait, je n'ai rien changé.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté quelques pointes d'asperges, 2 ou 3 crevettes sur un lit de salade pour le décor avec une sauce citronnée.
Véronique

Merci
Super bon ! Merci pour la recette ! Quel succès !
Véronique

Excellent
Une entrée fraiche... Qui séduit à chaque fois. Le mélange de saveurs, l'effet croquant du radis allié au moelleux de l'avocat et des crevettes, font de cette entrée un succès.
Richard

Très bon.
Super recette, mes invités ont beaucoup apprécié !
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Ma suggestion : J'ai préparé cette entrée pour le réveillon de Noël et ça a été un réel succès.
Pour 12 convives, j'ai mis un pamplemousse rose entier, j'ai laissé le tartare au frigo pendant 4/5 heures.
Danielle

Parfait
Frais et délicieux.
Ma suggestion : Servi sur des pousses d'épinard frais.