Tartare de saumon fumé crevette et avocat au citron et piment d'Espelette

Colette -  
 G?raldine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320873-tartare-de-saumon-fume-crevette-et-avocat-au-citron-et-piment-d-espelette

G?raldine

Recette facile à faire, très fraîche pour une entrée au top. Je l'ai présenté en quenelle sur un toast au piment d'espelette
G?raldine

Recette facile à faire, très fraîche pour une entrée au top. Je l'ai présenté en quenelle sur un toast au piment d'espelette
Ricou42

Marlou

Recette délicieuse. Rien à changer. Cependant attention ne pas saler (saumon et crevettes déjà bien salés) Superbe présentation (afin de gagner du temps on peut utiliser des crevettes déjà décortiquées du commerce). Les radis donnent du croquant. Belle réussite. Je referai. Merci.
Delph

Excellent, frais et léger... un succès à chaque fois que j'ai du monde.
amel_d

phlo

très frais ,très bon
melle-p

Délicieux , Belle présentation!
nadine_s28 Messages postés 4 Statut Membre

Très bonne recette pour l huile j ai mis de l huile d olive parfumée à la truffe blanche c était délicieux
Krivinco

Très frais et équilibré. recette rapide à réaliser. le rêve de toute cuisinière moderne !
Marine

Vraiment délicieux ! Recette raffinée et tellement facile à faire avec un dosage parfait !! La présentation en emporte pièce rend très bien !
Giginarbo Messages postés 32 Statut Membre

Excellente petite entrée à refaire Merci.
Celine 18

Facile à faire, cette recette a régalée les papilles de tout mes invités. Délicieux.
Maude

Super pour Noël
isabelle.d45.jdf Messages postés 2298 Statut Membre

délicieux
sencacion Messages postés 60 Statut Membre

A faire d'urgence...je retiens l'idée des dés de pomme
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

pour mamyleprof , si pas de cercle il suffit de garder boites de thon vide , de supprimer le fond avec ouvre boite et voila ...
mamyleprof

je n'ai pas de cercle à entremets donc j'ai "monté"les ingrédients dans 1 verrine .joli et délicieux
pascal-p41 Messages postés 392 Statut Membre

je ne vois pas l'interet du radis avec saumon crevette et avocat bof , si c est pour le croquant je penserai plus a des dés de concombre ou peut etre dés d oignons rouges
Mel

Vraiment bon! Que des bons commentaires de mes invités. À refaire. Facile et rapide. Mais je n'ai jamais trouvé de piment d'Espelette à l'épicerie.
G?raldine