Saucisses aux lentilles

Utilisateur anonyme -  
 stef -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320435-saucisses-aux-lentilles

stef

super recette mes enfnats et mon mari on adoraient une tuerie.
Pierrot

Absolument délicieux et tellement simple!
Drow69

Tout cramé, le temps de cuisson est beaucoup trop long
Sab

Super plat c'était très bon toute la famille a adoré!! Hummm!!
Moi

Recette excellente! Les lentilles reste bien ferme, la carottes aussi, j ai mis plus de thon et de lauriers mais c est une question de goût. Très bonne recette que je recommande
Mousse

J ai mis un bouillon de pot au feu ,vin blanc et moutarde,lardons ,saucisse de montbeliar hum a tomber
natgreg

très bon. Tout le monde a adoré
Janina

Superbe, top!
Titi

Très bon, merci beaucoup pour votre recette
nadine

j'ai fait cette recette , très bien mais moi, j'ai ajouter du lard fumé
Mumi

Recette parfaite. Excellent résultat variante avec des saucisses fumées.
Lili

Préparée avec des saucisses de volailles aux herbes. J'ai rajouté de l'ail. Un régal !
nicolas

Doit-on couvrir après avoir mis le saucisses ?
sergio

très facile a faire et très bon ; )
Vero25770

pepettes

tres facil et tres bon
Sandrine

J ai mais quelques lardons en plus
LaMiche

Bonne recette, mais je la réalise à l'inverse, c'est à dire que je fais dorer les saucisses de Toulouse avec l'oignon émincé dans très peu d'huile dans un WOOK, je rejoute les carottes pour les dorer également, ensuite les lentilles, le bouillon et de la moutarde. Mettre le couvercle sur le WOOK, et ça cuit gentiment. Ne pas piquer les saucisses c'est trop gras. Bon App.
Fr?d?rique

Vraiment délicieux, je l'ai testé aujourd'hui. Par contre en lisant les commentaires j'ai augmenté les quantités de lentilles j'ai mis 400g.

Ps : nous sommes trois
laclouque

Excellent,personnellement j?utilise toujours deux saucisses de morteau. Une petite remarque cependant,la quantité de lentilles est un peu juste pour 4 personnes, d?ailleurs sur le paquet de lentilles,il est indiqué 75 gr. Par personnes.