Saucisses aux lentilles

Utilisateur anonyme -  
 frederic_g1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320435-saucisses-aux-lentilles

frederic_g1

jared

merci pour la recette trop bon
narceline

Effectivement le beurre cuit est nocif , pour le reste de la recette , oignon émincé ou entier , c`est suivant le gout de chacun.
Chlo

Recouvrir Les Lentilles D'eau Pas Plus D'un Doigts !! Sinon très bon !
ladydebelgique

pour se soir sais dans la poche , j'aime cet recette .
locoli

c'est super bon mais il ne faut Jamais piquer les saucisses!
philippe-p25

Caro

Parfait! J'ai adoré!
chrisnathy Messages postés 2 Statut Membre

@ LOIZO

je ne trouve pas le beurre indigeste, le débat entre la cuisine à l'huile et la cuisine au beurre est éternel, perosnnellement, je fais les deux selon les recettes et mon humeur.
je préfère l'oignon émincé, c'est chacun ses goûts
je suppose que vous faites partie de ces personnes qui pensent qu'il est formellement interdit de modifier une recette (à ce moment-là je me demande l'intérêt d'un tel site et de tous ces ouvrages culinaires, blogs et autres).
moi, je fais rarement une recette deux fois de la même façon. la cuisine est un moyen d'expression formidable, chacun doit pouvoir être libre de la faire comme il l'entend
alors petite question: vous trouvez cette recette MEDIOCRE parce que vous l'avez faite et pas aimée, ou parce qu'elle ne correspond pas à vos critères?
Clodro

Très bon mais encore meilleur en remplaçant l'eau par du vin rouge.
Dan

Un régal. Facile à réal
Merci
Nanny

Super bon
très bon
Ma suggestion : rien
Fokola1

Délicieux pour les amateurs de lentilles. Je déglace le fond de cuisson des oignons avec un peu de vin rouge et je remplace une partie de l'eau par une grosse boîte de tomates pelées coupées en morceaux. Les enfants adorent! C'est le seul moyen que j'ai trouvé de leur faire manger des lentilles!
Marie

Très simple à faire. Je mets plus de carottes. Tout le monde aime.
cricrou

Je pense qu'on peut éviter le court-bouillon car c'était un peu trop salé à mon gout ayant ajouté quelques lardons.
mamie

excellent
sosso

c'est vraiment excellent, facile et simple a réaliser. Pour une première je suis ravie
andgel

Très bon un delice
Nj

Lentille
vraiment délicieux!!!!
Ma suggestion : aucune
Brig

Exquis. J'ai rajouté des lardons et du vin blanc.