Pho aux crevettes et au tofu express

Sanasonkham -  
arch14 Messages postés 21 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320349-pho-aux-crevettes-et-au-tofu-express

arch14 Messages postés 21 Statut Membre

En revanche j'ai ,préparé mon bouillon avec les carcasses de crevettes et de l'échalote. Un vrai ,régal. Et c'est vrai les nouilles cuites directement dans le bouillon étaient excellentes. En revanche il était noté 8 mn sur le paquet mais 5 on suffit !
Natalia Xriski

En faisant cuire les nouilles directement dans le bouillon, c'est très bien. Jamais rencontré de problème d'amidon ! Mais bien sûr on peut faire cuire les nouilles à part si on préfère.
Bela1948 Messages postés 2 Statut Membre

Les nouilles de riz contiennent très peu d'amidon. Pas besoin de les rincer.
laurence

à propos des nouilles
les nouilles doivent se rincer ou se cuire à part, sinon bonjour l'amidon!
Céline

Merci !
Tout simple et je retrouve le goût des soupes de mon restau asiatique favori ! Merci ;-)
Utilisateur anonyme

Attention
Il n'y a que deux sortes de pho, poulet ou boeuf
Sanasonkham

Soupe pho
Vous pouvez remplacer les cubes par un pot de bouillon pho en général meilleur goût, nau pho chez Paris store et autres magasins asiatiques. Le pot de conserve très bien au frigo.
Ma suggestion : Du soja c'est trop bon pour la ligne.
Céline

Merci !
Tout simple et je retrouve le goût des soupes de mon restau asiatique favori ! Merci ;-)