Poulet aux olives
Leila
-
Aziza -
Aziza -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320314-poulet-aux-olives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320314-poulet-aux-olives
Super bon ! Pour la petite histoire : quand j'étais jeune une cousine faisait ce plat, elle ne m'a jamais donné sa
recette et celle ci est celle qui s'en rapproche le plus.
pas mal rajouter des épices de votre convenance, et moins d'olives.
C'était super mais pour ma part j'ai rajouté du vin blanc et de l'eau tout au long de la cuisson.
avec carottes et pommes de terre en cocotte 20 min... parfait !
Ma suggestion : a faire et a refaire
Très bon mais g rajouté du ras el hanout et du fond de viande, beaucoup plus d'eau au fur et a mesure de la cuisson mais par contre moi le poulet il a mis 1h a cuir ....
Ma suggestion : Rajouter du fond de viande, des épices et remettre de l'eau pendant la cuisson et pas besoin de faire bouillir les olives juste les rincer à l'eau.
Recette complète avec des grosses frites très très bon. Sinon vous pouvez mettre des pommes de terre coupés en 4, petits pois, carottes et un verre d'eau supplémentaire c'est ce qui s'appel un gouez.
Faite très rapidement, un vrai. Régal. N'ayant pas de safran, j'ai mis du curry à la place, et c'est ce qui donne son goût subtil au plat.
Pas mal mais incomplète
j'ai testé le poulet aux olives. Ma femme et ma fille l'on adorées. Une recette très facile à faire
c’était un délice Merci
Ma suggestion : j'ai mis deux citron confit
Mon repas de ce midi. Vraiment très bon. Merci encore pour la recette.
J'ai adoré, super recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de vin blanc et du fond de volaille!!
facile et bon
Très bonne recette! Mais peut être faudrait-il rajouter quelques ingrédients !
un vrai régal, c'est exactement le poulet aux olivesaque ma maman me faisait
Manque juste du goût
Il manque cruellement d'ingredients c'est insipide
Ma suggestion : Ajouter canelle, muscade, gingembre...
mes invités ont adoré.... et moi aussi !!!
Ma suggestion : avec des pommes de terres sauté ...!