Mousse au chocolat

Bélinda -  
 toque22 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320199-mousse-au-chocolat

1. toque22

Je n ai pas compris. Le mélange chocolat fondu et jaunes d ½ufs s est complètement solidifié au mélange et donc très compliqué d y intégrer les blancs d ½ufs sans faire de "casse". Est ce la qualité des ½ufs en direct de mon poulailler ?. Quelqu'un a une solution ? Merci.
  2. Natgize

Parfait
  3. Myn 26

4. Mamie

Très bonne recette mes invités ont beaucoup aimé
  5. Arsatilalu

Rapide et efficace, tout le monde l'adore ????
  6. Lolita

Très bon mhhhh j'ai trop faim

7. Lolita

Ça Allaire très bon dsl ci j'ai fais une faute
  8. Marie67

Trop bonne
  9. La

J'ai fais cette recette dans mon restaurant, les clients la trouve légère, aérienne et super bonne. Demain je réessaye en ajoutant des pépites de chocolat blanc pour plus de groumandises !
  10. smsk

recette reussi à merveille,très bonne mousse au chocolat
  11. Jonathan

Mousse au chocolat
    la mousse est bonne mais je pense que le beurre est en trop faudrait juste faire fondre le chocolat avec un peu d'eau et sa concistance devrait ?tre bien. certain chef cuisinier rajoute un peu de feuille de g?latine pour la faire tenir mieux. bref superbe recette
    Ma suggestion : exelente recette
  12. Alex

13. Marc

Bjr.. ai suivit la recette, mais la mousse tres liquide, meme apres deux jours au frigo..
    si je la fait au chocolat pure 70% pas de pribleme, mais avec chocolat au lait tjrs liquide, qlq peut il m aider, que fais je de mal.. merçi..
  14. katiealone Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

liquide lors de le préparation mais a commencer a prendre forme quand on la mis au réfrigérateur.
    la laisser aux frigo toute une nuit pour une meilleure tenue et plus de légèreté . nous l'avons consommer au bout de 3h e c'était un peux juste quand même car la crème était encore un peux liquide.
  15. Sezena

Super
    J adore mon dessert préféré
  16. Aurelie

Super
    Au top ! Trop bonne !!
  17. Cassandra

Miam
    vraiment excellent !!!!
    Ma suggestion : laisser reposer la nuit pour un gout encore meilleures
  18. Eliiidja

Super !
    Super mais un peut trop liquide à refaire avec plus de maîtrise :) mais délicieuse !!!!
  19. sylviane68

mousse maison
    je fais fondre le chocolat sans le beurre. je mélange bien les jaunes avec le sucre vanillé et le sucre et je mets juste un tout petit peu de beurre et je mets 7 oeufs
  20. Miiiam

Dessert
    Facile et rapide a réaliser. Et le plus important : dessert très appétissant !!!
  • 1
  • 2
  • 1
  • 2