Jalousies aux pommes et à la crème de marrons

Valerie -  
 Framby -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320084-jalousies-aux-pommes-et-a-la-creme-de-marrons

Framby

claudia90 Messages postés 26 Statut Membre

Merci pour cette excellente recette ! pour ma part je ne mets pas de sucre lorsque je fais revenir les pommes, avec la crème de marrons, c'est suffisamment sucré.
J'utilise des carrés de pate feuilletée individuels que l'on trouve dans le commerce. Servir tiède avec une boule de glace vanille :facile et exquis !
anne-laure-b42

Bon mais il y a bien meilleur !
JUINETTER

Sa m'a mît en emultions :-$$
Sette entrer Est particulièrement délicieuse elle-même est la goutteee à l'œil Puis elle me fait bien digéré ne me Prozac pas de mal de ventre ni de mal de jambes
Ma suggestion : A conseillerrre de TTE puissance
Nat

Délicieux !
Un vrai régal!!
Ma suggestion : Je n'ai pas rajouté de sucre lors de la cuisson des pommes, le sucre de la crème de marron suffit amplement !
Aline

Top la recette !!
Génial , facile a faire et super bon !!
Ma suggestion : Pour Ma Part : J'ai Fait Revenir Les Pommes Avec De La Cannelle , et Mis La Crème De Marron À La Place De La Compote.
evelyne_m17 Messages postés 14 Statut Membre

Tres facile et bon
Très très facile, je me sert de cette recette pour faire manger ma compote aux enfants,
ils adorent et le plat ne fait pas pli.
Pauline

Super recette!
Très bonne recette, c'est rapide et super bon!
Ma suggestion : Je remplace la creme de marron par de la compote de pomme, c'est plus simple mais aussi bon
Utilisateur anonyme

Jalousies aux chataignes
attention, le fond noircit très vite.
Très bon
jeffetsandy Messages postés 2 Statut Membre

Très bon
Utilisateur anonyme

Jalousies aux pommes
Recette facile à réaliser à très bonne !
Ma suggestion : Personnelement je ne suis pas fan de marron donc je n'en ai pas mis et c'est très bon également !
Utilisateur anonyme

Parfait
Philippe

Hg
Fg
Ma suggestion : BHV
Utilisateur anonyme

Très bonne recette
Très très bon.
Utilisateur anonyme

Super bon
Une recette qui change !
Ma suggestion : Avec la cuisson de la pomme j'ai ajouté une grosse cuillère de calvados et j'ai remplacé le sucre par un sachet de sucre vanillé, résultat parfait.
Recette à refaire au plus vite.
Utilisateur anonyme

Super bon
Ma suggestion : À la cuisson des pommes j'ai rajouté une grosse cuillère de calvados et j'ai préféré du sucre vanillé, résultat formidable !
Utilisateur anonyme

Un régal de douceur
Que c'est bon, doux et onctueux cette crème de marron. Fan de cette crème, nous nous sommes régalées ma fille et moi.
Ma suggestion : Rien à changer.
Utilisateur anonyme

Excellent.
Très bon et facile à faire.
May

J'adore !
Super dessert, j'adore la crème de marron ! Étant professionnel de la restauration, ce dessert m'a bien aidé.
Ma suggestion : Avec du œuf d'œuf, le dessert ne sera que plus joli.
Nathaloche

Jalousie aux pommes
Bonne recette facile à faire. Nous nous sommes régalés.