Muffins au jambon et parmesan
Ponchaux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320010-muffins-au-jambon-et-parmesan
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320010-muffins-au-jambon-et-parmesan
Très déçue... j'avais fait ces muffins pour l'apéro de mes invités et ils n'avaient aucun gout...
Ma suggestion : Refaire un essai avec plus de parmesan ?
mes invités ont été conquis.
très simple à faire, très bon,
Ma suggestion : juste la prochaine fois je mettrais plus de jambon
Très bon et simple à faire.
Simple , rapide et très bon ;-) presser de recommencer et varier les aliments. Avec quel sauce je pourrais les accompagner ?!?
Très bon! Je n ai eut que des compliments!
C'était parfait, je pense ne pas avoir suffisamment verser d'huile d'olive, ce qui rendait les muffins un peu secs.
Ma suggestion : J'ai bien envie de refaire la recette une prochaine fois, mais en mettant un fromage plus fort encore que le parmesan.
Très faciles à faire et très bons.
Drôlement bon : je l'ai fait dans des moules de mini financier.
Ma suggestion : J'ai mis des graines de cumin dans la 2ème fournée ... un régal ! Merci pour la recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de parmesan, je l'ai remplacé par du gruyère très bon aussi.
Tout le monde a apprécié, très bons.
Ma suggestion : Encore meilleurs le jour d'après.
J'ai fait des mini-muffins pour cocktail. Mes invités ont adoré et vont la faire.
Ma suggestion : L'ajout d'une pincée de sel serait parfaite. La prochaine fois, j'ajouterai de la ciboulette pour le goût et la couleur.
Mes filles adorent en plus c'est vite fait.
Facile et rapide à faire. Je les fais souvent quand nous avons un long trajet à faire en voiture. En plus on peut varier la garniture et les faire façon sucrée à la vanille par exemple.
En plat principal avec une salade verte, c'est très bien en cette saison.
Très facile, très rapide.
Ma suggestion : Je l'adapte à tous les ingrédients : gruyère rapé/knacki, merguez,... Idéal en entrée, en apéritif ou même en repas avec une salade !
J'ai remplacé le parmesan par du gruyère et nos invités ont trouvé les muffins très bons.
Des muffins rapides et très faciles à réaliser. Servis en apéritif ou bien pour le repas du soir accompagnés d'une salade verte.
Ma suggestion : J'ai ajouté 2 oignons émincés, cuits dans un filet d'huile d'olive. Les muffins sont bien moelleux.