Muffins au jambon et parmesan

Ponchaux -  
 Marisa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/320010-muffins-au-jambon-et-parmesan

Marisa

Délicieux!
Super rapide et super bon!
Ma suggestion : Je n'avais pas de jambon, j'ai remplacé par des lardons et c'est tout aussi bon!
Utilisateur anonyme

Facile à faire, bonne recette !
AngeliqueP Messages postés 96 Statut Membre

TRES BON
pas sec, parfait pour une entrée ou en apéro
Ma suggestion : je n'ai cuit que 16min en four à chaleur tournante
Maria

Très bon
Mes invites se sont régales! A refaire!
Meli

Je la conseille vivement
C delicieux je n'aie que 13 ans et je l'ai r?ussi ma meilleur amie et ma m?re on tout mange
Ma suggestion : g rajoute plus de jambons et ct tr?s bon
Utilisateur anonyme

Extra
Utilisateur anonyme

C'est bon.
Utilisateur anonyme

un peu sec et pateux
Ma suggestion : rajouter du lait et de l'huile
Utilisateur anonyme

EXCELLENT
parfait, tout le monde a adoré
Ma suggestion : j'ai remplacé le jambon par 1 oignon et 200g de lardons, revenus ensemble à la poêle.
et au lieu du parmesan, j'ai mis 100g de gruyère.
Utilisateur anonyme

Muffins au jambon
Trés bon et très moelleux. J'ai rajouté une petite boite de carottes pour mettre un peu de couleur.
Angie

Rectification perso
Ma suggestion : Mettre des tomates séchées mixées avec des olives noires dénoyautées a la place du jambon et une cuillère a soupe de concentre de tomates : un délice
christelle.r88 Messages postés 4 Statut Membre

muffins au jambon et parmesan
bon mais un peu sec
Ma suggestion : ajouter peut être un fromage frais type boursin ou cancoillote
Carine

Génial!
Une recette super simple, des amis comblés.
J'en referai très certainement.
Ma suggestion : N'ayant pas de parmesan , j'ai opté pour un comté. Un vrai délice. La prochaine fois je vais essayer avec de la mozzarelle
Françoise

Le Français
Mmes, Faites attention à ce que vous écrivez : : j'ai réalisé, la gruyère râpé, etc... respectez notre langue SVP. Merci
Jess

Un délice !
Ma suggestion : La prochaine fois je vais essayer avec plus de parmesan ou peut être avec un autre fromage (plus fort en goût) mais je n'ai pas d'idée... Vos suggestions sont les bienvenues merci
Utilisateur anonyme

super bon
recette excellente, bien respecter les mesure pour un bon resultat mais ne pas hesiter sur le parsmesan,
moi je l'ai realiser avec des tranches de poulet dorée au four et c'est aussi très bon.
Ma suggestion : parsemez de gruyère raper avant de mettre au four, c'est encore meilleure
corinne-h42 Messages postés 46 Statut Membre

A tester !
Très bon, pas cher, rapide... Je les recommande !
Stef

Bon
Bonne recette mais je n'ai pas senti le parmesan
Evine

Très bon.
Très bonne recette, idéale pour une entrée accompagnée d'une salade. Et si simple à réaliser! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je rajouterai un oignon la prochaine fois pour relever un peu le goût.
Utilisateur anonyme

delicieux
simplement delicieux, moelleux et fondants. C'est vrai que je rajoute du sel et du poivre,mais le reste de la recette est parfait!