Cake banane-noix de coco
Martine
-
naima belmahi Messages postés 35 Statut Membre -
naima belmahi Messages postés 35 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319903-cake-banane-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319903-cake-banane-noix-de-coco
Délicieux, j'ai mis 3 œufs au lieu de 2, et un sachet de levure pâtissière.
Ma suggestion : J'ai écrasé les bananes également
délicieux avec sa petite pointe de salé qui releve bien le gateau
Fait avec les modifications suggérées. J'ai rajouté 70 g de lait. Mes bananes étaient mûres juste ce qu'il faut. On sent bien le goût ainsi que celui de la noix de coco. On s'est régalés. Merci pour la recette.
J'ai aussi rajouté 70 gr de lait et mis que 200 g de farine. Rien changé sur le reste de la recette et c'est vraiment un régal. Mes bananes étaient mures juste ce qu'il faut. Coupées en rondelles, on sent bien le goût et la noix de coco en arrière. N'hésitez pas à le faire, vous ne le regretterez pas. Merci pour la recette.
Première réalisation pas géniale. Comme indique par d'autre trop sec peu de goût.
Ma suggestion : Seconde tentative avec les modifs suivantes :
Un peu moins de farine 200g
Moitié moins de beurre complète à 100g av crème liquide entière
75g de noix coco poudre
100g sucre poudre
1 sachet entier levure
Enfin 70ml lait
2 bananes écrasées
Résultat plus de goût, plus léger et moelleux.
trop bourratif, je ne le referai pas
ne le referai pas, trop bourratif
VRAIMENT PAS SPECIAL, J'AI TROUVE CE CAKE BEAUCOUP TROP SEC.
cake plutôt léger, bon on sent d'abord la banane puis la noix de coco.
Ma suggestion : peut être à servir avec une crème chocolat
bonne recette mais nous devons quand meme rajouter du lait pour assouplir l appareil....
Ma suggestion : Dans le moule à cake jai versé la moitié de l'appareil mis une bonne couche de nutella et mis le reste de l appareil... c'etait tres bon!
Un petit ajout nécessaire...
Ma suggestion : La pâte devient très épaisse et très difficile à mélanger. J'ajoute un peu de lait (jusqu'à 1/2 tasse) à la phase finale du mélange. De plus, je coupe la quantité de sucre de moitié et pour avoir un cake moins gras, je coupe la quantité de beurre en deux (et remplace l'autre moitié par la même quantité de compote de pommes non sucrée).
Très bon.
Ma suggestion : Choisir des bananes bien mûres pour plus de goût ; arroser avec une crème chocolat légère.
Super cake qui a ravi tous mes collègues qui me demandent la recette !
Merci pour ce cake très goûteux !
Nous aimons tous ce cake et j'ai toujours du succès auprès de mes amies qui me demandent la recette
Ma suggestion : Il faut ajouter du lait car pâte trop dure.
Ajouter des pépites de chocolats, c'est encore meilleur
Je trouve que ce gâteau a très bon goût, je trouve qu'on sent bien la noix de coco mais je trouve que 220 g de farine le rend trop sec, je le fais régulièrement mais je mets maxi 120 g de farine.
Je suis d'accord avec l'avis du dessous : on ne sent pas la noix de coco ni les bananes et le tout est hyper sec. C'est dommage...
C'est tout simplement bon, je l'ai fait pour le goûter et on a fini le reste au petit déjeuner.
On ne sent pas suffisamment le goût de la noix de coco, ni la banane et c'est trop sec, mais cela reste néanmoins bon.
J'ai trouvé ce cake très bon. Je l'ai servi lors d'un goûter et il a été très apprécié.