Cake banane-noix de coco

Martine -  
 Sandra -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319903-cake-banane-noix-de-coco

Sandra

Mis un œuf de plus.
cloclo

très bon de plus super facile a faire
p.grau

Très bon gâteau, rapide mais délicieux.je vous le recommande
Julia

Trop bon merci
Melissa

Très bon
J'ai pas mis de noix de coco mais j'ai mis 250 g de farine et 3 oeufs. Très moelleux. C'est top
Melissa

Très bon
J'ai pas mis de noix de coco mais j'ai mis 250 g de farine et 3 oeufs. Très moelleux. C'est top
Mich-Mich

Très bonne recette.
Jaimelabouffe

Mon 3eme gateau en 2 mois
Grazinette

Délice, une pure merveille
cyrille

Afin de le rendre plus moelleux, j'ai écrasé les bananes dans environ 200 grammes de fromage blanc à 0%,.
patricia62_jdf Messages postés 39 Statut Membre

très bon cake très moelleux, j'ai écouté les avis en mettant 50 g de beurre et70 g de crème , 200g de farine et 75g de noix de coco et en écrasant les bananes. Il a été très apprécié. Pas sec du tout et se garde quelques jours bien emballé. Je le referai.
Testeuse de recettes

En lisant les avis, avant de me lancer dans la recette, j'ai lu un commentaire qui disait de mettre 50g de beurre et 50g de crème fraiche liquide car la recette du gâteau était trop sèche. J'ai écouté ce conseil et c'est un pur délice ! Le fait d'avoir rajouter de la crème fraiche rend plus de gout à ce cake ! Seul bémol, on sent très peu la coco, pour ceux qui n'aiment pas la coco ça passe mais ceux qui sont comme moi qui adhèrent la coco on la sent légèrement, mon pronostique: rajouter 30g de coco râpée.
Sinon, excellente recette, les banane deviennent légèrement fondantes se qui amène une touche de gourmandise à ce cake !!
marie-claude-c48 Messages postés 189 Statut Membre

c'est sec !!!! je conseille soit d'augmenter la quantité de beurre, ou mettre de la crème ou du lait et mettre un oeuf de plus
La bouinotte

Excellente recette ,mais je mets 50g de sucre pour les personnes devant faire attention ,tous ont été comptant et tout le monde a trouvé le gâteau savoureux,je le recommande.
naima belmahi Messages postés 35 Statut Membre

Délicieux, a refaire
Paya

Excellente recette. Il faut respecter les proportions et vous n'allez pas être déçus.
A refaire.
Floyvananna

Très très bon rapide et facile à faire avec un enfant . Rajouter des carrés de chocolat noir c'est excellent !!!

Aj
H

Très bon et facile à faire.Je le conseille fortement.

Cake banane noix de coco
Délicieux tout simplement à refaire pour un gouter

Cake banane noix de coco
Délicieux tout simplement à refaire pour un gouter
Melissa

Très bon