Pancakes au chocolat et caramel au beurre salé

Christelle -  
 jadou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319893-pancakes-au-chocolat-et-caramel-au-beurre-sale

1. jadou

super bon !!!
  2. alexandra-l46 Messages postés 2 Statut Membre

Pancake trop trop bon !
  3. Céline

Bons mais un peu secs
    Les pancakes ont bon goût mais je les trouve quand même un peu secs en eux-mêmes. Personnellement, je rajouterais un peu de beurre fondu dans la pâte avant la cuisson.
  4. Sabrina

Sublime
    Très bonne recette, simple et rapide à réaliser.
    Ma suggestion : Ajouter 1 cuillère de Nutella.
  5. Nadia

Magnifique
    C'est une recette très simple à réaliser. Parfaite pour une petit déjeuner et les petites pauses gourmandes. Merci.
    Ma suggestion : J'ai utilisé de la farine de blé et ajouté une grande cuillère de Nutella. Exquis.
  6. Lili

Trop bon
    Je n'ai jamais goûté un dessert aussi bon. J'ai suivi la recette et j'ai réussi ces pancakes.
  7. Valérie

Précisions
    Pour la taille du pot de caramel au beurre salé, c'est selon votre gourmandise et puis on peut faire plein d'autres recettes avec le reste... Pour la farine, ça peut être de la farine de sarrasin ou complétée avec de la farine normale.
  8. Dominique

Farine
    Par quelle autre farine conseilleriez-vous de remplacer la farine de châtaigne ? Merci.
  9. Florence

Caramel au beurre salé
    Quelle taille doit faire le pot de caramel au beurre salé et où peut-on en trouver ? J'aimerais beaucoup essayer cette recette, mais je ne peux pas sans cet ingrédient essentiel. Merci.
  10. Chantal

Caramel beurre salé
    Où trouve-t-on le caramel au beurre salé ? Merci.
  11. Mireille

Anniversaire réussi
    Originaux et vraiment délicieux. Superbe harmonie avec la crème caramel au beurre salé. Hélas, je n'en avais pas fais assez !
  12. Valérie

Erratum
    Il y a eu une erreur de saisie, il faut lire un pot de crème caramel au beurre salé.
  13. Christelle

Pot de crème
    Merci pour cette recette et cette magnifique photo. Et félicitations pour votre prix au concours recettes de novembre ! Quelle quantité de crème, en grammes, utilisez-vous ? Merci.
  1. Lili

Trop bon
    Je n'ai jamais goûté un dessert aussi bon. J'ai suivi la recette et j'ai réussi ces pancakes.