Hachis parmentier

Carole -  
 Fdgfgtf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319305-hachis-parmentier

Fdgfgtf

C’est très bon !!
Fernandnaudin

Excellent
natgou123 Messages postés 2 Statut Membre

Super recette merci
Dos Argenté

Simple, pas cher et convivial
Lily

Recette aussi goûteuse que simple à cuisiner absolument. J ai 12 anse
Nadia

J’ai aimé la façon d’expliquer
domino60

Très bonne recette à refaire
Julie

Cette recette est devenue un de nos plat phares. Elle est excellente !
christine szyszko

objectif atteint merci j ai juste mis 3 a4 cuillères a soupe de coulis en plus peur que ca soit moins sec en cuisant
Anais lorenzo damien

Sa m'a l'air super bon , mon homme me fait la recette à la tomate , mais cette recette la on ne la pas encore goûter d'où les trois étoiles dés que l'on auras goûter je rajouterai des étoiles , mais d'aspect sa m'a l'air excellent !!!!!
Sabrina

Hachis Parmentier
Très bonne recette, un vrai délice !
Laetitia

Très bon
Le coulis de tomate donne du moelleux à la recette, c'est très bon ! (Et avec un coulis de tomate maison, c'est encore meilleur !)
Utilisateur anonyme

Hachis parmentier
Utilisateur anonyme

trop bon et facile
Jade

Hachi
Je trouve que pour le hachi Parmentier il ni a pas besoin de sauce tomate mieux vaux rester a la recette de base que nos grand mère nous on apprise faciles et bonnes !!!!
Ma suggestion : Faite le sans sauce tomate
Utilisateur anonyme

Hachis parmentier
Recette simple! Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai opté pour un bouquet garni plutôt que du persil.
Gaëlle

Merci
Je débute dans la cuisine je suis vraiment pas douée!la recette était simple et très bien expliquée ! Mon copain a adoré ! Je suis très contente...
Utilisateur anonyme

Pas besoin de faire les courses
La recette est simple et ne demande pas trop d'ingrédients donc on peut facilement le faire sans avoir forcément besoin de faire les courses.
Après chacun peu rajouter les ingrédients qu'il pense correspondre en fonction de ses goût et de ce qu'il a dans les placard.
Ma suggestion : J'ai rajouté de la cannelle en poudre dans la purée et du gingembre au moment de la cuisson de la viande, j'ai trouvé que ca relevait le goût.
Elisabeth

Très bonne recette
Toute ma famille a aimé. Personnellement, je n'ai pas trouvé le hachis parmentier sec.
Christian

Miam
Un vrai délice. Un régal pour les gourmands.
Christian

Miam
Un vrai délice. Un régal pour les gourmands.