Cake hot dog

Fine -  
 emilie_j6 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319144-cake-hot-dog

emilie_j6

Brigitte

Bof les tranches se cassent a la découpe!
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

très bon par contre ne pas trop saler car les saucisses le sont suffisamment
Utilisateur anonyme

Délicieux
J'ai mis la pâte dans des moules à cannelé et des moules à muffins. En plus d'être beau à voir, c'était délicieux au gout. J'ai su faire 8 cannelés et 4 muffins avec les quantités requises ici.
J'ai fait cuire moins longtemps aussi.
C'était très bon à l'apéro, apprécié de tous
Ma suggestion : J'ai rajouté du romarin et des herbes du sud dans la pâte, ca donne un petit gout de soleil
Utilisateur anonyme

Bof
A améliorer.
Virginie

Excellent !
Très bonne recette, idéale avec une petite salade lorsqu'on veut faire un petit repas.
Chantal

Un vrai régal
C'est une super recette. Chez moi tout le monde adore même les grands-parents. Merci pour cette merveille.
Ma suggestion : Mes garçons le mangent avec de la mayonnaise tartare pour un et du ketchup pour l'autre.
Alexandra

Et la levure ?
Je suis en train d'essayer de faire le cake, et je m'aperçois qu'il n'est pas indiqué quand on doit ajouter la levure. Il faut la mettre ou non ? Merci.
Laurence

Très bon
Les enfants ainsi que les parents ont adoré. Ca change des autres cakes.
Nina

Moyen
Je l'ai essayé hier et j'ai trouvé le résultat moyen, même si c'est agréable à manger...
Fine

Un délice
Super bon, très facile, toute la ptite famille a adoré.
Ma suggestion : Tiède, je trouve qu'il est meilleur. Pour ma part, j'ai ajouté des herbes de Provence.
Laurence

Très bon
Les enfants ainsi que les parents ont adoré. Ca change des autres cakes.