Quiche feta et thon
Virginie
-
Eve54200 Messages postés 15 Statut Membre -
Eve54200 Messages postés 15 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319147-quiche-feta-et-thon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319147-quiche-feta-et-thon
Moi qui suis une fervente des tartes salées pour le dîner...je ne suis pas déçue par cette recette. C'est excellent ! J'ai mis un peu plus de féta (150gr) et j'ai rajouté un peu de paprika dans la préparation poivrons/thon. Avec une salade verte...dîner réussit !
Ma suggestion : rajouter de la féta (150gr) et un peu de paprika dans la préparation poivrons/thon
J'ai rajouté de la fêta, et à la place du gruyère, j'ai mis de la crème de camembert. En accompagnement une petite salade et la famille est ravie!!!
une quiche qui sort de l'ordinaire ! j'ai mis un peu plus de feta que ce qui etait indiqué car nous adorons ca et nous n'avons pas été deçus ! a refaire !
Leger, rapide et delicieux ! Tt le monde a adore!!!!!
Ma suggestion : Jai rajouter plus de feta. Jai remplace les oignons par des poireaux frais. Mais la recette propose est vraiment parfaite. A faire et a refaire!
Ai juste rajouté plus de féta (150 gr) ! Merci pour la recette
Parfait
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques graines de fenouil pilé.
très bon j'ai suivi les conseils en rajoutant du vin blanc (un peu moins) du gingembre et j'ai mis plus de feta et moins de gruyère
Peut on remplacer la fêta par un autre fromage type saint moret ou ricotta?
Pas bon dut ou vrais m'en pas bon
Ma suggestion : Plus de fêta
Très bon et très goûteux, je l'ai déjà réalisée plusieurs fois.
Ma suggestion : Rien à changer
Cela change des quiches toutes simples !
Très bonne recette... la feta donne un goût qui va très bien avec le thon un peu fade. Très bonne association de tous les ingrédients. Bonne tarte, cela change de l'éternelle tarte au thon et tomates, je la referai très volontiers !
Ma suggestion : Rien à signaler !