Crêpes mille trous

Rahmouna -  
 Emma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319138-crepes-mille-trous

Emma

Amenie

Super recette tres facile a réalisé pour un tres bon résultat Plus une crêpe dans le plat.
BZH Sandra Messages postés 26 Statut Membre

J'ai testé la recette, en m'imaginant déjà me régaler, mais ça a été un flop complet ! Mes crêpes sont restées assez plates et les trous avaient du mal à se former. De plus, c'était pâteux et désagréable en bouche. J'avais l'impression de manger une crêpes avec des grains de semoule pas cuit à l'intérieur... Même avec du beurre fondu et du miel, ce n'est pas passé... Ou ai-je pu donc me tromper, sachant que j'ai bien utilisé de la semoule fine, les 2 levures et que j'ai laissé poser la pâte 30 minutes...
Je n'ose même pas réessayer tant j'ai eu l'impression d'avoir gâcher mes ingrédients !
amel

très bien
maisnpas trop précis
Flo

Je n'ai pas encore réalisé votre recette mais j'aimerais savoir pour la levure boulangère elle doit être fraîche ou sèche?
Merci
sam

Magnifique recette merci beaucoup je la fait depuis l'été dernier mais j'oublie tout le temps de mettre un commentaire et voilà c'est fait. Tout le monde se régale avec !
F.O

Superbe recette simple rapide et efficace merci et bravo !
Oum

j'ai essayé, et c'est raté les trous se bouchent et il y en a tres peu. :(
Stefy

Excellent! j aimerai savoir si je peux garder le reste de la pate pour le lendemain au frigo ou s il faut toutes les faire d un coup sinon la pate ne se conserve pas? merci.
Asmat

Rapide et très bon !
Krikoune

Il faut savoir que c'est la levure qui provoque ses trous......!!!!! Non ????
heli

Je les fait mieux mais je n ai pas utiliser ta
recette
Bahij

Superbe recette je vien de la faire excellent résultat vraiment des milles trous
Fifi

Non ce n'est pas de la semoule à couscous mais de la semoule fine. On en trouve par exemple dans le commerce de la marque Panzani "Semoule fine qualité supérieure" (on peut trouver des images paquet sur internet)
cindy

Bonjour, j'ai de la semoule à couscous c'est cela qu'il faut ou pas ?

merci
nadou82

Super recette. C'est par fait. Merci
Shly

Recette au top j'ai obtenu ce que j'voulais c'est très simple a faire & moi auci j'ai mis du lait
H

Je teste et je vous dirai le résultat , par contre je n'utilise pas de mixeur
jassim

je n'ai pas encor gouter mes je sui sur que sais trais bon je conterai les mille trou
Mir

Oeuf
Vous ne mettez pas d'oeufs?