Crêpes mille trous

Rahmouna -  
HamsterDoux10 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319138-crepes-mille-trous

HamsterDoux10 Messages postés 1 Statut Membre

Nini12

Très bon, les trous apparaissent bien mais en revanche la pâte est plutôt patteuse
Délicieux ????

Mireille

C'est délicieux ????
Viana 72

Super recette, pour ma part j ai ajouté à la pâte 1cas de fleur d oranger et 1 cas de sucre en poudre. J ai fait 32 crêpes de 10/11cm de diamètre.
KoalaIntriguant74 Messages postés 2 Statut Membre

Satisfait merci
fassi

ma grand mere en faisait souvent on les mangeait avec du miel
EcureuilChasseur81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EcureuilChasseur81 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marthe

Je vais en faire. Merci
Bucxtuc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kika

Pas efficace tester et je ne valide pas
IguaneGenereux15 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Scotty

Super
Tortue

Super. Mesurer avec un verre.
Naya3

J’ai effectué exactement pareil et au bout de 20mî 30min et 1h de repos que l’eau stagnait au dessus. Même en essayant de diminuer l’eau qui était au dessus niveau cuisson pas de milles trous et quelques uns tout petit alors qu’ils devraient être bien « ouvert » et elles doivent être moelleuses. 2 fois que j’essaie cette recette et malheureusement 0.
Ca

Soraya

apadnon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Veve 13

Très bonne recette , une autre façon de manger des crêpes