Salade de céleri-rave aux pommes et noix

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319077-salade-de-celeri-rave-aux-pommes-et-noix

1. Trop bon
  2. Très bonne salade
  3. Cela a l'air délicieux
  4. Excellent
  5. Wouhaou on a tous adoré
  6. Bonjour, la présence d'un céleri rave dans mon panier de légumes hebdomadaire m'a, au premier abord, déçu car je n'aime pas cette bête là mais votre recette m'a réconciliée avec cette racine !! Votre salade est fraîche, acidulée et vraiment délicieuse. Merci pour cette découverte !
  7. J'ai fait cette salade ce midi. Un délice. Super santé, super frais et différent comme goût comme repas ou accompagnement. Moi j'ai mis moitié noix moitié pacanes et j'ai ajouté du céleri et des petits cubes de fromage. Miam!
  8. Les salades sorties du réfrigérateur juste avant de les consommer sont trop froides et manquent de saveur.
  9. Bien mieux
    C'est bien mieux que le céleri rémoulade du commerce. Par contre je ne sais pas trop quoi faire du reste de mon céleri ...
    Ma suggestion : J'ai mis 3 pommes pour accentuer le côté sucre salé
  10. Génial
    Génial, mes enfants qui n'aime pas le célerie habituellement, adore !
  11. Salade de céleri-rave aux pommes et noix
  12. Très bonne recette
  13. Délicieux !
    C'est frais et ça change ! Très gouteux !
  14. Génial
    Toute la famille a adoré et mon mari en a repris 2 fois...
  15. Original et léger
    Les ingrédients s'accordent parfaitement et c'est très léger.
    Ma suggestion : Pas trop de moutarde (1 c. à café suffit).
  16. Excellente recette !
    Saine, légère et savoureuse, j'ai adopté cette salade dès la première bouchée. C'est frais et vraiment délicieux. Merci Christelle.
    Ma suggestion : Je n'ai rien changé.
  17. Vraiment très bon
    Cette recette change du céleri rémoulade mayonnaise, vraiment très bon ce mélange sucré-salé !
  18. Bonne recette
    Tous ces ingrédients forment un excellent et frais hors d'oeuvre, sain et vite préparé. Merci.
    Ma suggestion : Je trouve moi aussi, que le jus d'un citron suffit.
  • 1
  • 2