Salade de céleri-rave aux pommes et noix

Jojo -  
 Anick -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319077-salade-de-celeri-rave-aux-pommes-et-noix

Anick

Très bonne salade
Sylvie

Non

Cela a l'air délicieux
Virgy

Yoann

Excellent
Elsa

Wouhaou on a tous adoré
Fy1722

Bonjour, la présence d'un céleri rave dans mon panier de légumes hebdomadaire m'a, au premier abord, déçu car je n'aime pas cette bête là mais votre recette m'a réconciliée avec cette racine !! Votre salade est fraîche, acidulée et vraiment délicieuse. Merci pour cette découverte !
Danièle T.

J'ai fait cette salade ce midi. Un délice. Super santé, super frais et différent comme goût comme repas ou accompagnement. Moi j'ai mis moitié noix moitié pacanes et j'ai ajouté du céleri et des petits cubes de fromage. Miam!
Zorglub

Les salades sorties du réfrigérateur juste avant de les consommer sont trop froides et manquent de saveur.
Sophie

Bien mieux
C'est bien mieux que le céleri rémoulade du commerce. Par contre je ne sais pas trop quoi faire du reste de mon céleri ...
Ma suggestion : J'ai mis 3 pommes pour accentuer le côté sucre salé
Purluze

Génial
Génial, mes enfants qui n'aime pas le célerie habituellement, adore !
Utilisateur anonyme

Salade de céleri-rave aux pommes et noix
gilles-m71 Messages postés 8 Statut Membre

Très bonne recette
Aurore

Délicieux !
C'est frais et ça change ! Très gouteux !
Utilisateur anonyme

Génial
Toute la famille a adoré et mon mari en a repris 2 fois...
Utilisateur anonyme

Original et léger
Les ingrédients s'accordent parfaitement et c'est très léger.
Ma suggestion : Pas trop de moutarde (1 c. à café suffit).
Utilisateur anonyme

Excellente recette !
Saine, légère et savoureuse, j'ai adopté cette salade dès la première bouchée. C'est frais et vraiment délicieux. Merci Christelle.
Ma suggestion : Je n'ai rien changé.
Caroline

Vraiment très bon
Cette recette change du céleri rémoulade mayonnaise, vraiment très bon ce mélange sucré-salé !
Danielle

Bonne recette
Tous ces ingrédients forment un excellent et frais hors d'oeuvre, sain et vite préparé. Merci.
Ma suggestion : Je trouve moi aussi, que le jus d'un citron suffit.
Brigitte

Très bon
Ce mélange que je trouve très bon change de l'éternel céleri rémoulade.
Ma suggestion : Attention à ne pas mettre trop de citron.
Danielle

Bonne recette
Tous ces ingrédients forment un excellent et frais hors d'oeuvre, sain et vite préparé. Merci.
Ma suggestion : Je trouve moi aussi, que le jus d'un citron suffit.