Gâteau au yaourt rapide aux parfums divers

Maria -  
PutoisCraintif18 Messages postés 1 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319076-gateau-au-yaourt-rapide-aux-parfums-divers

PutoisCraintif18 Messages postés 1 Statut Membre

Hlm_04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hlm_04 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Thierry

Je viens de faire ce gâteau en respectant scrupuleusement la recette et c'est une pure merveille, léger, moelleux avec un bon dosage en sucre. A refaire.
Maeva2707

Recette très facile à voir ce que sa donne en bouche ????
Doudoush

Gâteau simple à réaliser.__Fait avec 1 pot de sucre et 3 cuillères à café de nutella dans la moitié de la pate.__Four 200°C : env 45min
Miea

Facile et delicieux.
biquette

Gâteau simplissime à réaliser..,,,pour un résultat fantastique! Toute la famille a adoré et ce qui ne gâche rien c est sa belle tenue et son visuel.
Christelle

Un délice
Gâteau effectivement rapide à faire , et merveilleusement bon.
Mama

très bon
Simple, rapide et très bon. La crème fraiche apporte vraiment quelque chose.
Ma suggestion : Je fini juste par saupoudrer de sucre glace.
Mélanie

Superbe
Gâteau très léger et très apprécié.
À refaire!!!
Ma suggestion : J'ai mis un yaourt aromatisé framboise et des framboises fraîches. J'ai également suivi le conseil de mettre qu'un pot et demi de sucre, c'était excellent!
Dans ce moule, j'ai fait cuire à 180 degrés pendant une grosse demi heure.
Sandrine

Super
Super a faire avec les enfants
Ma suggestion : Top
Vale

Moelleux
Mes filles l'ont adoré.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'un pot et demi de sucre car j'ai ajouté quelques cuillères de nutella.
Maria

Simple et très bon
Très bon gâteau apprécié des petits et des grands, très facile à faire. La crème fraîche donne vraiment du moelleux au gâteau.
Ma suggestion : J'ai mis un peu moins de sucre car je l'ai fourré d'une ganache au chocolat, 1 pot et demi au lieu de 2.
Christelle

Un délice
Gâteau effectivement rapide à faire , et merveilleusement bon.