Bricks banane-chocolat
Anne-laure
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319056-bricks-banane-chocolat
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319056-bricks-banane-chocolat
N'aimant pas trop la banane j'ai voulu testé mais ça ne m'a pas bien convaincue.
Facile à faire !
Très bon, j'ai préparé une sauce au chocolat et arrosé au moment de servir : hmm ! C'est très bon...
Malheureusement, je n'avais pas de chocolat noir mais un reste de blanc. Ça a très bien fait l'affaire avec une touche de miel avant de servir. Délicieux !
Ma suggestion : Rajouter du miel au moment de servir : un régal.
Excellent, tout le monde adore ce dessert qui fait toujours sensation !
Ma suggestion : Cuisson au four, c'est moins gras.
Proposer un peu de chocolat fondu à côté pour la gourmandise !
La cuisson au four est moins calorique, le résultat plus craquant.
Ma suggestion : Dans la poêle où j'avais préparé le caramel, j'ai ajouté du chocolat pour arroser les bricks.
Ma suggestion : Effectivement au four, cette recette est beaucoup plus légère et croustillante.
Ma suggestion : On peut les faire cuire au four.
C'est excellent et facile à faire.
Ma suggestion : Je remplace le chocolat par du Nutella et je fais revenir les bricks au beurre dans la poêle pour les faire dorer.
Facile à faire et super bon. Mes invités ont trouvé ce dessert excellent.
Ma suggestion : Ils en restait un peu et mon mari les a mangés froids le lendemain et il les à trouvé meilleur car le gout de la banane ressortait mieux
Un vrai régal !
Ces bricks sont vraiment excellents ! Moi je les ai fait cuire au four et ensuite j'y ai ajouté de la crème anglaise.
Très bonne recette. La cuisson est bien. Ne pas mettre trop de beurre sur les feuilles de brick.
Je fais frire les bricks dans une friteuse mais vous pouvez également les faire cuire au four comme dans mon autre recette de brick. Merci de votre intérêt et bonne continuation.
Faut-il les faire frire dans un poêle antiadhésive ou dans une friteuse ? Merci.
J'adore ! Encore une bonne façon d'utiliser des feuilles de brick.
Ma suggestion : Personnellement, je préfère passer les chaussons au four : ça croustille plus et c'est moins gras.
Tout le monde s'est régalé avec cette recette, facile et rapide à faire, même pour les débutant(e)s.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la vanille en poudre (1 cuillère à café) avec le sucre. On peut également mettre du sucre vanillé en sachet. Régalez-vous...
Excellent! A refaire dès que possible.