Bricks banane-chocolat

Anne-laure -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319056-bricks-banane-chocolat

Utilisateur anonyme

Délicieux
Utilisateur anonyme

Bof
N'aimant pas trop la banane j'ai voulu testé mais ça ne m'a pas bien convaincue.
Sylvie

Délicieux
Facile à faire !
Rkia

Bien
Très bon, j'ai préparé une sauce au chocolat et arrosé au moment de servir : hmm ! C'est très bon...
Sid

Félicitations des beaux-parents
Malheureusement, je n'avais pas de chocolat noir mais un reste de blanc. Ça a très bien fait l'affaire avec une touche de miel avant de servir. Délicieux !
Sabine

Avec du miel
Ma suggestion : Rajouter du miel au moment de servir : un régal.
Lili

Délicieux
Excellent, tout le monde adore ce dessert qui fait toujours sensation !
Ma suggestion : Cuisson au four, c'est moins gras.
Proposer un peu de chocolat fondu à côté pour la gourmandise !
Karine

Délicieux
La cuisson au four est moins calorique, le résultat plus craquant.
Ma suggestion : Dans la poêle où j'avais préparé le caramel, j'ai ajouté du chocolat pour arroser les bricks.
Christelle

Délicieux
Ma suggestion : Effectivement au four, cette recette est beaucoup plus légère et croustillante.
Safia

Pour moins de calories
Ma suggestion : On peut les faire cuire au four.
Isabelle

Terrible !
C'est excellent et facile à faire.
Ma suggestion : Je remplace le chocolat par du Nutella et je fais revenir les bricks au beurre dans la poêle pour les faire dorer.
Angélique

Génial !
Facile à faire et super bon. Mes invités ont trouvé ce dessert excellent.
Ma suggestion : Ils en restait un peu et mon mari les a mangés froids le lendemain et il les à trouvé meilleur car le gout de la banane ressortait mieux
Anais

Excellent
Un vrai régal !
Gaëlle

Excellentissime !
Ces bricks sont vraiment excellents ! Moi je les ai fait cuire au four et ensuite j'y ai ajouté de la crème anglaise.
Fatiha

Recette à refaire
Très bonne recette. La cuisson est bien. Ne pas mettre trop de beurre sur les feuilles de brick.
Elise

Réponse à Anne
Je fais frire les bricks dans une friteuse mais vous pouvez également les faire cuire au four comme dans mon autre recette de brick. Merci de votre intérêt et bonne continuation.
Anne

Question sur la friture
Faut-il les faire frire dans un poêle antiadhésive ou dans une friteuse ? Merci.
Sophie

Miam
J'adore ! Encore une bonne façon d'utiliser des feuilles de brick.
Ma suggestion : Personnellement, je préfère passer les chaussons au four : ça croustille plus et c'est moins gras.
Marie-Noëlle

Excellent
Tout le monde s'est régalé avec cette recette, facile et rapide à faire, même pour les débutant(e)s.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la vanille en poudre (1 cuillère à café) avec le sucre. On peut également mettre du sucre vanillé en sachet. Régalez-vous...
Anne-laure

Miam
Excellent! A refaire dès que possible.