Bricks banane-chocolat

Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/319056-bricks-banane-chocolat

1. Déjà faite il y a longtemps mais délicieux cette recette avec une de glace vanille et du coulis de chocolat un régal
  2. Pas précis du tout quant au pliage de la feuille de brick. Ça aurait été mieux avec une vidéo, je pense
  3. Délicieux, surtout accompagné de pâte à tartiner !
  4. Est il possible de les faire cuire au four et combien de temps ?,
    Merci de votre réponse
  5. Trop trop bon ? ma petite famille c est régalé de plus tellement simple à faire que même mes 2 anfants m ont donné un coup de main super moment de partage et de cuisine merci pour cette bonne idée reçue
  6. louper
  7. bon , mais ..
    à faire et refaire avec des poires
  8. très bonne recette :)
    ma suggestion: ajouter une banane.
  9. Original
  10. très bon
  11. J'adore
    J'ai toujours fait les bricks avec des poires et du chocolat .....un vrai délice
    Servi avec une boule de glace vanille ....le top.un dessert léger et raffiné en fin de repas
    À conseiller vivement pour épater des invites
  12. hummmmm
    Ma suggestion : J'ai flambé les bananes au rhum
  13. Brick banane chocolat
    Vite fait, sans plus, pourtant j aime la banane
    Ma suggestion : Je pense qu il faudrait faire ce dessert avc un autre fruit.
  14. Brick banane chocolat
    Toute la petite famille a adoré, je l'ai accompagné de glace à la vanille et de chantilly
  15. Un délice !
    Rien à dire ! C'est juste délicieux !
    Ma suggestion : Je les fais chauffer au four et avant je les badigeonne de beurre demi sel
  16. Bricks banane-chocolat
    Les enfants que je garde ont adoré.
  17. Délicieux
    Quoique un peu bourratif, en tout cas très rapide à faire. Les enfants ont été ravis, les hanches de maman moins!
    Ma suggestion : Je referai avec des poires.
  18. Steph
    Je n'aurais qu'un mot "succulent"
  • 1
  • 2
  • 3