Coquilles Saint Jacques sauce betterave

Anne-Marie -  
 Pacou56 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318959-coquilles-saint-jacques-sauce-betterave

1. Pacou56

Recette élégante, mariant la mer et la terre
  2. Monique

3. Monique

4. Monique

5. michele30 Messages postés 2 Statut Membre

Bonne recette
    Rien à changer... Il faut aimer le sucré salé.
  6. Isabelle

A refaire
    J'ai fait comme Rose Sylvie : en entrée avec une salade de jeunes pousses. C'était excellent. Mes invités étaient bluffés.
  7. Rose Sylvie

Délicieux
    Je l'ai préparé en entrée accompagné d'une salade de jeunes pousses. Que des compliments !
  8. Jessie

Riz noir
    Ma suggestion : Vous pouvez acheter le riz noir chez les épiciers et dans les supérettes asiatiques.
  9. Aurélie

Très bon
    Une recette qui sort de l'ordinaire et qui a un goût frais. Aucun regret d'avoir tenté cette recette qui est à la portée de tous.
    Ma suggestion : Afin de donner un peu plus de goût aux Saint-Jacques, qui ne sont pas mélangées à la sauce, les flamber au cognac.
  10. Armelle

Réponse commentaire précédent
    C'est un riz que j'ai trouvé dans une gamme commerce équitable de mon (petit !) supermarché.
  11. Marlyse

Riz gluant violet
    Où trouver du riz gluant violet ? Merci.
  12. Armelle

Réponse au commentaire précédent
    J'ai servi ces coquilles Saint-Jacques avec du riz gluant violet.
  13. Anne-Marie

Question
    Qu'est-ce qui accompagne les Saint-Jacques aux betteraves sur l'assiette ? Du riz ? Des marrons ? Merci pour votre réponse.
  1. Aurélie

Très bon
    Une recette qui sort de l'ordinaire et qui a un goût frais. Aucun regret d'avoir tenté cette recette qui est à la portée de tous.
    Ma suggestion : Afin de donner un peu plus de goût aux Saint-Jacques, qui ne sont pas mélangées à la sauce, les flamber au cognac.