Sablés croquants à la noix de coco
Carole
-
Celia -
Celia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318945-sables-croquants-a-la-noix-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318945-sables-croquants-a-la-noix-de-coco
Sablés mangeables mais c'est tout...
impossible a travailler, pate inutilisable, je deconseille
tres bon au gouter mes filles vont adoré
Ma suggestion : j'ai changer la recette j'ai mis 120g de beurre demi sel.
Très bon
après avoir testé la recette, je suis très déçue, je penses qu'il y a un souci dans les proportions de la recette. Les biscuits ne se sont pas étalés à la cuisson et le final et top salé à mon goût.
c'était très bon sauf que les sablés ne s'étale
pas bien a la cuison
Ma suggestion : vous pouvez rajouter de la cassonade par dessus sa fait un genre de caramel croustiant
C'est magnifiquement bon ce gout délicieux fait retomber en enfance.
J'ai suivi la recette à la lettre, malgré la texture de la pâte et c'était divin.
Merci.
Super bon, moi je rajoute de la fleur d'oranger à la place du rhum et des noix de pécan caramélise au dernier moment le four 180°C ça suffit.
30 mn est presque trop pour un four à chaleur tournante ;il a fallu racler le dessous des sablés alors que l'intérieur est à peine cuit.
Ma suggestion : Faire cuire à 180 degrés, voire moins... Alors on pourrait allonger le temps.
Ma suggestion : A refaire !
Si on suit la recette à la lettre, la pâte est trop sèche, et on ne peut former que des boules même en les aplatissant un peu, on est loin du sablé. Cela ne s'étale même pas dans le four, on est tranquille !
Ma suggestion : Que la personne qui a donné la recette nous dise comment elle a fait pour avoir des sablés comme la photo, je pense qu'elle a oublié de nous dire un truc, il manque forcément un ingrédient liquide.... J'espère avoir la réponse très bientôt car je pense que la recette mérite d'être réussie, le goût est là, donc... On attend....
Je l'ai fait plusieurs fois et c'est toujours un régal, idéal pour accompagner le thé.
Merci pour cette recette simple et facile à réaliser.
Le jaune d'oeuf est utilisé pour la dorure.