Steak de thon aux herbes

Sylvain -  
 Nathalie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318854-steak-de-thon-aux-herbes

Nathalie

Délicieux
Mon fils, petit mangeur, en a mangé deux assiettes ! On n'en revenait pas. A refaire très vite !
Ma suggestion : N'ayant pas de coriandre, j'ai mis du basilic à la place. Délicieux ! La prochaine fois, je ferai juste plus de marinade de tomate.
Khadija

Steak de thon aux herbes
Cette marinade ressemble bien à la charmoula marocaine que vous pouvez associer à tout poisson entier ou en morceaux cuits au four. Ajoutez des rondelles de poivron (vert, rouge, orange ou jaune), des olives et des lamelles de citron mariné... un délice !
Safia

Kesako
Je ne vois pas trop ce que peut être un steak de thon (?).
Marie

Une excellente recette
J'ai mis 9/10 parce que 10/10 n'est pas possible en ART ! Cette recette est une de mes recettes préférées. Merci. UN RÉGAL !
Ma suggestion : Pas de suggestion. Une des rares recettes où je n'ai RIEN changé ! Suggestion, utiliser la sauce tomate de cette recette dans d'autres plats...
Christine

Excellent
Très bonne recette appréciée par mes invités. Je l'ai faite avec des steaks de colin au citron et oignon.
Nadia

Réponse
Bonjour, il faut préchauffez le four à 180°C puis laissez cuire 15 minutes.
Ruth

Température du four
Bonjour, à quelle température faut-il faire cuire le thon pour éviter qu'il se dessèche ? Faut-il faire préchauffer le four avant ? Merci.
Alice Michelle

Succulent
Beaucoup de préparation pour un résultat esthétique réussi !
Ma suggestion : Il faut penser au timing.
Amina

Bravo
Recette facile et vraiment délicieuse, bravo.
Nadia

Réponse
Laisser mariner le thon 10-15 minutes. La meilleure des choses à faire c'est lorsque vous avez fini de préparer la marinade, préparez le thon et laissez-le mariner le temps de préparer les autres ingrédients.
Mireille

Steak de thon aux herbes
Pouvez-vous me dire combien de temps il faut laisser le thon dans la marinade ?
Merci.
Julie

Excellent
Vraiment facile et délicieux,
regalez-vous !
Delphine

Une explosion de saveurs
Trop bon, une explosion de saveurs dans la bouche, vraiment génial et vite cuit !
Sylvain

Un vrai bonheur
9 sur 10, parce que la perfection n'existe pas, mais là, elle n'est pas loin. Un vrai régal, une recette facile et pas chère. Avec un petit Gewurztraminer, elle est encore meilleure.