Gâteau chocolat-noisettes

Floriane -  
 Gillou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318686-gateau-chocolat-noisettes

Gillou

Trop bon et facile a faire !!!
Juliette

Gateau chocolat
Très bon gâteau. J'adore
Ma suggestion : Je vous conseil de goûter le gâteau au chocolat
Iza

Dé-li-cieux!!! Personnellement, j'ai fait torréfié les noisettes en poudre dans une poêle anti-adhésive bien chaude (surtout sans rien ajouter, pas de matière grasse!) au préalable, ça sublime le goût de la noisette et c'était extra!
Lulu

Nickel
C'est devenu notre référence en gâteau au chocolat. On aime bien changer des noisettes et mettre du pralin ou des noix
Ines

Gâteau chocolat noisette
Très bon
Nathalie

Trop bon
Franc succès pour ce gâteau mais même problème que Mel B car le gâteau est sorti bien gonflé du four puis est devenu extra plat. J'essaierai un moule plus petit la prochaine fois
Angélique

Magnifique
Je l'ai transformé en gâteau d'anniversaire pour princesse Hello Kitty en le recouvrant de pâte à sucre rose
Nadège

Très bon
J adore!!! Temps de cuisson parfait, rien à redire.
Virginie

Le meilleur des gâteau au chocolat. trop fondant .un plaisir pour tous
dominique.g21 Messages postés 12 Statut Membre

Réponseà Mel B
Mel, pour avoir un gâteau moins fin, je vous suggère de prendre un moule moins large ou de multiplier les quantités par 1,5 voire deux. Attention, dans ces cas là, à revoir également le temps de cuisson.
Ce gâteau simplissime remporte toujours un grand succès : peut-être le côté noisettes/chocolat qui rappelle le Nutella ?
Mel

D?licieux
vraiment bon et moelleux. un r?gal!
Ma suggestion : dommage qu il soit un peu fin
Solène

Gâteau choco noisette
Très bon gâteau. A refaire
Alicia

Tr?s bon
la recette est tr?s bien. le g?teau ?tait d?licieux. sa ? fais plaisir ? plus d'une personne :-)
? recommand?
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

un délice!!!
je l'ai réalisé en moule individuel avec une déco au nutella et des petits copeaux de chocolat blanc
Utilisateur anonyme

Gâteau chocolat-noisettes
Excellent et rapide à faire.
elodie

hummmmmm
parfait b29;b29;b29; j'adore, j'hadère
rapide simple
Ma suggestion : rajouter des petites de chocolat noir a votre gout
sonia

délicieux !
Fondant et délicieux saupoudré de sucre glace et accompagné d'une boule de glace . Attention à ne pas trop le laisser cuire !
Anne-charlotte

Un régal
Un régal.
Sev

Cool
J'ai mis de la crème, aussi un régal.
Dominique

Nombre de parts
8 à la fin d'un repas copieux... avec crème anglaise et/ou glace vanille.
6 pour être généreux... 4 pour les grands gourmands !