Salade de fruits

Moufida -  
 Cocco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318685-salade-de-fruits

1. Cocco

Super
  2. Adonie

Suculante
  3. catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre

4. coco

5. Sun

Facile à faire
  6. ADAMJWF Messages postés 4 Statut Membre

7. Myriam

Super
  8. choco2

Tout à fait d'accord avec Tchouki, çà manque "d'assaisonnement" !!! Un soupçon d'alcool de fruit (kirsch, Poire, Mirabelle...) c'est le petit plus indispensable pour réveiller les papilles et donner du relief à ce joli dessert estival ! Ou sinon, un peu d'eau de fleur d'oranger : hummmmmm ! Votre version est celle réservée aux enfants...
  9. Aminata

Elle est delicieuse la salade de fruit
  10. Vic

Délicieux , j'adore
  11. Maridiamant

J'adore!
    Le plein de vitamines
  12. Tchouki

Bonne recette, mais ça manquait d'alcool à mon goût. J'y mets du rhum ambré. Ou même du rhum arrangé cannelle si j'en ai sous la main. Sinon un bâton de cannelle et quelques bouchons de rhum font l'affaire. Le coup de mettre du jus d'orange à la place de l'eau très bonne idée. :)

Avec de bons fruits c'est tout juste si il faut du sucre. La salade de fruits 100% fruits c'est le summum.
  13. stonda2a Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent apres un repas assez lourd (couscous) servir tres frais rien a rajouter
  14. Medalsi

15. Sandy

Salade de fruit
    bonne
    Ma suggestion : très bonne
  16. shanna

j adore
  17. vero

Bonne recette rafraîchissante pour l été mais J ai supprimé les oranges et les pommes et les kiwis qui ne sont pas des fruits d été
  18. Mikael

Salade de fruit
    Bonne présentation
    Miam miam
  19. Nat

Salade
    miam
    Ma suggestion : ajouter de la cannelle
  20. Sam

Délicieux
    Ma suggestion : Rien
  • 1