Salade de fruits

Moufida -  
 Cocco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318685-salade-de-fruits

Cocco

Super
Adonie

Suculante
catherine-m13 Messages postés 51 Statut Membre

coco

Sun

Facile à faire
ADAMJWF Messages postés 4 Statut Membre

Myriam

Super
choco2

Tout à fait d'accord avec Tchouki, çà manque "d'assaisonnement" !!! Un soupçon d'alcool de fruit (kirsch, Poire, Mirabelle...) c'est le petit plus indispensable pour réveiller les papilles et donner du relief à ce joli dessert estival ! Ou sinon, un peu d'eau de fleur d'oranger : hummmmmm ! Votre version est celle réservée aux enfants...
Aminata

Elle est delicieuse la salade de fruit
Vic

Délicieux , j'adore
Maridiamant

J'adore!
Le plein de vitamines
Tchouki

Bonne recette, mais ça manquait d'alcool à mon goût. J'y mets du rhum ambré. Ou même du rhum arrangé cannelle si j'en ai sous la main. Sinon un bâton de cannelle et quelques bouchons de rhum font l'affaire. Le coup de mettre du jus d'orange à la place de l'eau très bonne idée. :)

Avec de bons fruits c'est tout juste si il faut du sucre. La salade de fruits 100% fruits c'est le summum.
stonda2a Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excellent apres un repas assez lourd (couscous) servir tres frais rien a rajouter
Medalsi

Sandy

Salade de fruit
bonne
Ma suggestion : très bonne
shanna

j adore
vero

Bonne recette rafraîchissante pour l été mais J ai supprimé les oranges et les pommes et les kiwis qui ne sont pas des fruits d été
Mikael

Salade de fruit
Bonne présentation
Miam miam
Nat

Salade
miam
Ma suggestion : ajouter de la cannelle
Sam

Délicieux
Ma suggestion : Rien
Sandy