Petits choux à la crème pâtissière

Mélanie -  
 Maya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318680-petits-choux-a-la-creme-patissiere

Maya

Génial
Rien à dire tout simplement exqui
Ma suggestion : Mettre d'autres goût pour le glaçage
Utilisateur anonyme

choux excellents
C était la premiere fois et c était une belle réussite
jean

Nul
Et les quantités il faut les deviner?
Ma suggestion : avant de donner des recettes merci de donner aussi les quantités
melanie

créme
on mais j'amais de levure dans la pate a chous mais sinon elle et bonne
Ma suggestion : pour la créme au chocolat métre 50g
Laure

Parfaite
Première fois que je fais des choix et c'est une réussite!
Ma suggestion : J'ai remplacé la farine par de la maïzena dans la crème pâtissière
harold

avis
si j avais pu mettre 0 je l aurai fait,il manque des details importants sans lesquels votre preparation sera vouée à l echec;bref une recette nulle ,de plus les autres du site ne valent pas mieux
Ma suggestion : changer de site,essayer les recettes avant de les mettre en ligne!!!!
Utilisateur anonyme

pate a chou
très facile a faire réussi des le premier coup!
Ma suggestion : aucune
Célia

Très bons
Délicieux !
Ananis

C'est pas des choux ça !
Ça manque de levure, ils sont plats ! La crème pâtissière est pas top non plus, au niveau du visuel ça ressemble pas à des choux à la crème.
jennifer

super choux!!!
recette très simple et superbe bonne !!!
Ma suggestion : Réponse pour la farine de la crème pâtissière , j'ai ajouté 20 gr soit une cuillère à soupe + une à café!!! Pour ma part j'ai personnalisé ma crème j'ai ajouté 3 à 4 biscuits spéculoos (dans le lait chaud) et la nouvelle crème Philadelphia saveur Milka!!! c'est un vrai régal !!! Et la prochaine fois j'ajouterai du nutella !!! ah oui attention à la cuisson des choux , bien préchauffer son four et cuire à mis hauteur!!! Et quand vous remplissez vos choux pas trop charger, si plus de crème pâtissière ouvrer les en deux et tartiner de nutella !!! et les ratés n’hésiter pas à les déguster immédiatement!!!
Yousra

Recette très bien.
Super la recette ! Sauf que ce n'est pas écrit la quantité de farine...
J'ai mit au hasard 15g. Et ça a marché. La creme patissière était super bonne.
Ma suggestion : Il faut a peu près mettre 15g de farine pour la crème patissière.
Christie

CHRISTIE
Crème patissière très bonne mais la pâte à choux mérite d'être améliorée.
Ma suggestion : Je conseille vivement d'ajouter de la levure pour faire monter la pâte à choux et d'ajouter plus de sel. Moi je mets 1/2 cuillère à café.
JEANNINE

Et la farine pour la crème patissière ?
Excellent ! recette facile à réussir. Seul problème, il n est pas indiqué la quantité de farine pour la crème pâtissière !
Ma suggestion : mentionner la quantité de farine pour la crème pâtissière. merci
colette

choux
vous ne dites pas combien de grammes en farine pour la crème patissière.
il n'y a pas assez de crème patissière pour garnir tous les choux !!!!!!!!
laissez plus de temps dans le four à la cuisson, pas suffisant!!!!!!!!!!!
Marie

Hélas......
Mes choux n'ont pas gonflé....
J'ai pourtant suivi la recette à la lettre.
Est ce du à un problème de température du four ? Que me suggérez vous ?
Sonia

Recette pour 3 personnes
Bonjour, j'aimerais faire des choux mais seulement pour 3 personnes, est ce que je peux diminuer de moitié les doses ? Ou ça risque de louper ?
Yvan

Excellent
Très bon.
Utilisateur anonyme

Super
Bon et facile à faire.
Penelope

Super
Très bon.
Pâte à choux facile à faire, j'ai juste eu un peu de mal avec la douille car c'était ma première fois.
Un vrai délice.
Utilisateur anonyme

Super recette
C'est juste dommage que je n'arrive pas à bien utiliser la poche à douille, car ma forme est pas top, mais le goût est super !