Brownie de carottes au chèvre

Anne -  
 Claude -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318620-brownie-de-carottes-au-chevre

Claude

Félicitations
Rapide à faire, excellent. Je l'ai réalisé aujourd'hui et tout le monde vous félicite. Je l'avais préparé hier soir et c'était très frais.
Sophie

Un régal !
Le seul problème de la recette est qu'il faudrait doubler les quantités car on ne peut pas s'arrêter !
Vick

Pas si mal
Bien apprécié mais un peu fade comme goût, il manque une épice qui donnerait un goût de surprise.
Ma suggestion : Nous avons accompagné les brownies avec de la confiture aux fraises.
Marie-france

Question
N'y a-t-il pas de levure ? Merci.
Amandine

Bravo
Goûté chez ma sœur, un régal !
J'ai prévu de la faire à mon tour.
Michele A

Il fallait y penser
Facile à faire et un régal pour les papilles, moelleux, parfumé, je n'ai eu que des compliments, alors merci.
Danielle

Délicieux
Après avoir lu tous les commentaires, j'ai mis moins de beurre et j'ai ajouté quelques gouttes de Tabasco. C'est excellent, moelleux, un vrai délice.
Véronique

Délicieux et original !
Pour un repas de fiançailles (à l'apéritif), j'ai eu un franc succès. Très original, bravo !
Céline

Très bonne recette
Je n'ai pas mis de noix, ça a fait comme un flan de carottes en accompagnement d'une viande, mon conjoint et moi nous sommes régalés. J'ai également remplacé la bûche de chèvre par du chèvre frais.
Florence

Original !
Succès garanti pour les buffets ou apéros ! Tellement simple et bon qu'on en a fait plusieurs fois (en réduisant juste la quantité de beurre).
Martine

Super
Recette vraiment excellente et rapide à faire. A faire et à refaire.
Catherine

Délicieux !
Simple à réaliser, savoureux, apprécié de tous !
Marie-Jo

Délicieux !
Ma suggestion : J'ai mis plus de carottes, utilisé de la bûche de chèvre premier prix (ou presque), tapissé le plat à gratin de papier sulfurisé, mangé froid le lendemain : tout le monde s'est régalé et a demandé la recette !
Lise

Très bon
C'est très fin et raffiné. La consistance est vraiment semblable au brownie. Quelques-uns de mes convives avaient trouvé ça un peu fade.
Christel

Très bon
Effectivement, c'est délicieux. Pour ma part, je les ai faits cuire dans des moules en silicone. Mais la prochaine fois, je mettrai moitié moins de beurre car le fromage de chèvre frais le rend très moelleux !
Jocelyne

Très bien
Recette simple, pas chère et très bonne. C'est idéal pour le repas du soir avec une salade.
Ma suggestion : Quand j'ai des doutes avec mon moule, je le tapisse de papier sulfurisé. Le travail est facilité et le moule reste propre.
Christiane

Epatant
Beaucoup de succès pour cette recette originale, présentée lors d'un apéro printanier...
Christelle

Très sympa !
Très bon ! J'ai utilisé du fromage de chèvre type Chavroux plutôt que de la bûche car cela se mélangeait mieux. Je les ai aussi cuits dans des mini moules pour faire des bouchées individuelles et suis ravie du résultat.
Anne-Laure

Bon
Mais ça manque un peu de goût, à mon avis.
Nathalie

Facile
Ma suggestion : Je les ai fait dans des mini moules à muffins en silicone : démoulage impeccable.