Brownie de carottes au chèvre

Anne -  
 Supersissie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318620-brownie-de-carottes-au-chevre

Supersissie

A toujours très bien fonctionné et ça fait manger des légumes aux plus réticents
Sandhu

Ococ

Fantastique, par contre je mets des noix "normales". C'est même devenu une de mes recettes signature.
Cl?mence

AllieBiZoo Messages postés 1170 Statut Membre

C'est original en tout cas mais c'est vrai qu'il faut ajouter à la recette un peu plus de saveurs, j'ai mis du cumin pour ma part, ça a assez bien relevé le tout.
MelleChach

Surprenant brownie mais qui a eu beaucoup de succès malgré un petit souci de texture. Il était légèrement pâteux.
sophie-h57 Messages postés 138 Statut Membre

Très décevant : fade (même en ajoutant du cumin) et bourratif.
Carine

mmmmmmmmhhhh
un délice.....J´ai remplacé le chèvre par du brie super fait et ai utilisé des amandes pillées......fantastique!
Ni

Bon
tr?s simple ? faire, un vrai d?lice! merci
Ma suggestion :
brigitte_r88 Messages postés 4 Statut Membre

un régal
Excellente entrée qui a ravit mes invités ! Cuits dans des moules à muffins et servis accompagnés de mesclun.
Ma suggestion : J'ai remplacé les noix de pécan (introuvables) par des noisettes mixées grossièrement. J'ai diminué le beurre (90 g) et ajouté du raz el hanout (épices pour couscous) pour relever le tout.
Utilisateur anonyme

brownie carotte/chèvre
Excellent chaud comme tiède voir froid !
Utilisateur anonyme

amuse bouche sympa
très agréable , original remplace avantageusement les cacahuètes et autres...
Ma suggestion : /
Utilisateur anonyme

Miam !
Une recette facile, rapide et délicieuse !! Je ne m'attendais pas à retrouver la texture du brownie, j'ai été très agréablement surprise.
dany

AAM
aurore_m6 Messages postés 12 Statut Membre

brownie de carottes au chevre
coline.m Messages postés 10 Statut Membre

brownie
Kate

Délicieux
Fait plusieurs fois. Toujours réussi même quand je n'ai la bonne quantité de beurre ou de chèvre ou les noix...
Ma suggestion : Rajouter du cumin, très bon avec des carottes
Johanna

Brownie
Excellent !
Léa

Mmmmmm !
Facile à faire et très bon. Permet de découvrir un autre goût de la carotte.

Ma suggestion : Manger une fois tiède.
Pour l'apéro, mais très bien aussi en plat principal avec une salade.
Utilisateur anonyme