Chakchouka aux poivrons

Marie-Claude -  
 Cilou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318591-chakchouka-aux-poivrons

Cilou

Très bon, tout le monde a adoré.
En revanche j’ai fait revenir bien plus longtemps pour que l’eau des tomates se résorbe et pour libérer aussi les saveurs. J’ai suivi les commentaires qui recommandaient de mettre du cumin et du paprika. Je n’avais pas d’herbes fraîches, j’ai mis du thym.
J’ai servi avec de la semoule.
Un régal, merci pour la recette !
Gretel

Noctys

Trop fade: il manque du paprika, du cumin, on met du poivre noir et du piment de Cayenne, il manque de la coriandre. C'est un plat du Levant !
keke le poisson

miam miam
Catherine

Delicieux
Nadou13010

Carjeanlouis84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dan

Delicieux
Lucie

Familles Dilani Denise Brugeron

Cath

Anne06200

C est une recette que maman décédée nous faisait souvent et j ai oublié la recette donc merci beaucoup
Inu

J'ai rajouté des lardons pour donner un petit coté fumé ;)
Daniel

Recette succulentes très bon personnellement j'ai rajouté de la viande hachée de bœuf les invités ont apprécié et ont voyagé à travers cette recette pour certains souvenirs d'enfance pour d'autres découvertes merci
Alineaparis

On a adoré ???? trop trop bon ! ????????
J'ai ajouté de la coriandre en poudre et du paprika doux. Pour les tomates ???? j'ai mis des tomates cerises coupées en deux ou en quatre selon leur taille
Bonjour

Très bonne recette!!
Sylvie

Hum, très bon et léger
Très bon et assez proche de la thaktchouka algérienne.
Ma suggestion : Une touche orientale : je suis algérienne et nous la préparons en y ajoutant de la coriandre fraîche, ainsi que du paprika pour épicer un peu plus
Lolo06

Je vais essayer de la faire ???????????????? bonne fête du ramadan l'Aïd a tous et toutes
Arween77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arween77 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention